La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
et oui on remarque de plus en plus de vendeur qui apres c est vu poser une eval neutre ou negative me solutionne plus aucun litige ce qui est mornal car le mal et deja fait et que les acheteur des qu il on le moindre probleme me contact meme pas les vendeurs et pose l eval et seulement apres contact le vendeur toute et fait a l envers .ce qui devait etre mieux pour ebay va devenir encore pire car quand les acheteurs ce serront fait avoir une ou deux fois me reviendrons plus sur ebay ( c est pas mieux c est pire maintement )
Personnellement je n'ouvre même plus de litige pour objet non payé.
Je n'ai pas envies de recevoir une négative après clôture de celui-ci.
De toute manière n'importe quel acheteur peux mettre une neutre ou une négative en toute impunité.
Celui qui sait où veut en arriver ebay est trés fort, même chez eux personne ne le sait. Il y a des décisions qui ont été prises, validées comme pertinentes par ceux-là mêmes qui les ont prises une fois pour toutes et ils iront jusqu'au bout, jusqu'au crash...
C'est représentatif des décisions absurdes, où on tourne en circuit fermé sans se soucier des remarques de l'extérieur, simplement parce ces observations été déterminées d'avance comme non valides (...du bruit)
à lire( je crois que j'ai déjà cité, mais ce livre est indispensable à quiconque est concerné par l'organisation et le management 😞
"Les décisions absurdes" de Christian Morel