pas compris quelle messagerie voila ce que j'ai :
Afin de préserver la sécurité de la place de marché eBay, nous sommes parfois contraints d'imposer des limites de vente sur le compte de nos membres. Votre compte eBay a été restreint suite au non-respect du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs.
Le taux d'insatisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte est élevé. Vous pourrez toujours mettre en vente de nouveaux objets, mais sans dépasser la limite placée sur votre compte.
Pour plus de détails à propos du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs, copiez le lien suivant dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur :
http://pages.ebay.fr/help/policies/seller-non-performance.html
Ce que vous pouvez faire à présent :
Finalisez toutes vos transactions de sorte qu'elles se traduisent par une expérience positive pour les acheteurs et réglez tous les litiges en cours.
Vous pouvez consulter vos litiges en cours dans le Gestionnaire de litiges depuis Mon eBay. Pour toute aide ou information complémentaire à propos du Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout à leur description, copiez le lien suivant dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur :
http://pages.ebay.fr/help/tp/inr-snad-process.html
Comment pouvez-vous améliorer le taux de satisfaction des acheteurs ?
Appliquez les conseils suivants lors de chacune de vos transactions pour éviter les litiges et les évaluations négatives :
- Soyez aussi précis que possible lorsque vous décrivez l'objet, sans oublier de spécifier les dimensions.
- Insérez dans votre annonce des photos nettes de l'objet prises sous des angles différents.
- Décrivez clairement l'état de l'objet, en particulier les détails qui ne sont pas visibles sur les photos.
- Emballez l'objet soigneusement pour éviter qu'il soit endommagé pendant le transport.
- Spécifiez clairement les frais et les délais de livraison.
- Tenez les acheteurs au courant de l'évolution de la transaction par e-mail, en particulier en cas de problème ou de retard.
- Répondez aux acheteurs immédiatement et personnellement lorsqu'ils vous contactent par e-mail ou par téléphone.
Un nouvel outil est désormais à votre disposition. Le Tableau de bord, auquel vous pouvez accéder à partir de votre page Mon eBay, vous permet de suivre l'évolution de votre profil en tant que vendeur sur eBay.
En consultant régulièrement le Tableau de bord, vous êtes informé d'éventuels problèmes avec votre compte, tels que des infractions aux règlements du site. Vous pouvez également voir comment remédier à ces problèmes.
Que se passe-t-il ensuite ?
Cette restriction sera maintenue jusqu'à ce que le taux de satisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte s'améliore de manière significative. A défaut d'une amélioration de la situation de votre compte, nous pourrons être contraints de renforcer cette limite ou de suspendre votre compte.
Notez que cette restriction ne vous dégage pas de votre obligation de régler les frais que vous devez à eBay.
Nous vous remercions pour votre coopération dans le cadre de ce dossier.
Cordialement,
Le département Confiance et Sécurité d'eBay