annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay arrive a tous le contraire de ce qu il voulait

campagne-francaise
Non applicable
et oui on remarque de plus en plus de vendeur qui apres c est vu poser une eval neutre ou negative me solutionne plus aucun litige ce qui est mornal car le mal et deja fait et que les acheteur des qu il on le moindre probleme me contact meme pas les vendeurs et pose l eval et seulement apres contact le vendeur toute et fait a l envers .ce qui devait etre mieux pour ebay va devenir encore pire car quand les acheteurs ce serront fait avoir une ou deux fois me reviendrons plus sur ebay ( c est pas mieux c est pire maintement )
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

ebay arrive a tous le contraire de ce qu il voulait

zone1267
Non applicable
Personnellement je n'ouvre même plus de litige pour objet non payé.
Je n'ai pas envies de recevoir une négative après clôture de celui-ci.
De toute manière n'importe quel acheteur peux mettre une neutre ou une négative en toute impunité.
Message 2 sur 10
dernière réponse

ebay arrive a tous le contraire de ce qu il voulait

juste une petite question
mais bai bai ne voulait-il pas en arriver là ? ?:|
Kristov
Message 3 sur 10
dernière réponse

ebay arrive a tous le contraire de ce qu il voulait

yakmi.1
Non applicable
oooooooooooh si !!!!
Message 4 sur 10
dernière réponse

ebay arrive a tous le contraire de ce qu il voulait

framboise83
Non applicable
Ebay sait très bien ce qu'il fait, et où il va.. même si nous, nous l'ignorons. Il ne faut pas se laisser endormir par les phrases du genre :

"on est en période test, y'a des flottements, on va réctifier le tir .... "

c'est pour nous endormir...

Moi à l'inverse, toute rouge ou grise est punie d'un litige pour objet non payé...
pour un oeil : les 2 yeux et pour une dent : toute la gueule..

Plus de cadeaux, fini !
Message 5 sur 10
dernière réponse

ebay arrive a tous le contraire de ce qu il voulait

zone1267
Non applicable
@ framboise

Comment faites vous pour ouvrir un litige si l'objet est payé?
Message 6 sur 10
dernière réponse

ebay arrive a tous le contraire de ce qu il voulait

zone1267
Non applicable
Merci:-x
Message 7 sur 10
dernière réponse

ebay arrive a tous le contraire de ce qu il voulait

framboise83
Non applicable
ah merci Marooccidental, j'avais quitté l'écran...
C'est cool de prendre le relais !

@zone1267
et je clôture le litige en indiquant que je ne veux plus parler à l'acheteur,
comme ça, il prend un averto pour objet non payé.
Message 8 sur 10
dernière réponse

ebay arrive a tous le contraire de ce qu il voulait

lacogi29
Non applicable
Celui qui sait où veut en arriver ebay est trés fort, même chez eux personne ne le sait. Il y a des décisions qui ont été prises, validées comme pertinentes par ceux-là mêmes qui les ont prises une fois pour toutes et ils iront jusqu'au bout, jusqu'au crash...
C'est représentatif des décisions absurdes, où on tourne en circuit fermé sans se soucier des remarques de l'extérieur, simplement parce ces observations été déterminées d'avance comme non valides (...du bruit)

à lire( je crois que j'ai déjà cité, mais ce livre est indispensable à quiconque est concerné par l'organisation et le management 😞
"Les décisions absurdes" de Christian Morel
Message 9 sur 10
dernière réponse

ebay arrive a tous le contraire de ce qu il voulait

maroccidental, si l'objet est payé par paypal, tu ne peux pas l'enlever, il faut rembourser avant, au moins une partie
Message 10 sur 10
dernière réponse