bonjour ,
oui a moi , j'habite Roubaix , a 10 kilomètres de l'ancienne frontière , je passe quelque annonces sur EBAY.be , elle apparaissent aussi sur EBAY.fr , il faut activer la photo de la galerie qui coute 0,20 euro , et au final , une annonce normale coute 5 centimes de plus que sur EBAY.fr , pour que cela reste valable , il faut poster de Belgique , avec des tarifs colissimo différents , et forcément ne pas habiter trop loin , sur votre annonce , vous ne pourrez pas renseigner les frais de port , il faut les mettre dans l'annonce , et le plus gros inconvénient , en cas de cumul d'achats sur fr + be , vous ne pourrez pas regrouper avec le formulaire de fin de ventes , un invendu qui était sur l'un ou l'autre , je ne réussi pas a le passer de l'un a l'autre , il faut refaire l'annonce , au final , c'est donc une petite étude a faire , selon ce que vous vendez , et si vous pouvez poster en Belgique sans trop de route a faire
le gros avantage , c'est qu'une annonce mise sur BE , passe dans les 2 pays = France et Belgique
bien amicalement
Iryna (de Roubaix)