annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay est les évaluations , comment faire ? ? Ben c 'est ici

Voilà

Des mots , des paroles , ebay semblent pas tenir compte de remarques

Je viens d'avoir une négative pour erreur de mise en vente , j'ai mis par erreur sur mes 6000 annonces en cours un produits en précommande , je ne met pas de préco sur ebay

Email envoyé au client , remboursé

et op négative , refuse le litige pour motif autres.

Et ebay répond , on n'intervient pas sur les évaluations

J'en ai assez des ces foutaises

Mon recommandé pour ebay est prêt , il part ce jour.

Je leur demande des explications sur leur système injuste

Puisque :

Les gens qui ne payent pas peuvent laisser des neutres avec des DSR...

Les gens qu"on rembourse avec paypal peuvent mettre une négative.

les DSR sont faussé puisqu'il manque 1/3 des acheteurs qui ne donne pas d'évaluations.

Ebay n"intervient pas sur les évaluations MAIS prend en compte dans le classement.

Ral le bol d'être manger sauce mouton , faut qu"ebay améliore son système d'évaluation.

Car c'est commercialement préjudiciable.

J'oublié aussi , les 5 demande annuelle de modifications

C'est un peu 0 aussi ....

-- Modifié par dvf0 à 22 Nov 2010 10:30 CET
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

warehouse75
Non applicable

Content de voir que je ne suis pas tout seul!

Le gros problème, à mon avis, c'est qu'ebay "n'éduque" pas ses acheteurs. L'acheteur laisse une évaluation négative sans se douter que pour l'enlever derrière vous êtes obligé de déposer une plainte pour diffamation (!) et que c'est de ce fait quelque chose de grave.

Si simplement à l'inscription l'acheteur recevait une série de mail quotidiens, que cela soit pour les évaluations ou les questions de type: "A 10eur0 jleu PREND", bref le manque général de savoir vivre inhérent aux profils 0...

Voir un système d'avertissements en cas d'abus d'évaluations négatives pour rien.

Après bien sur que même avec cela il y aurait toujours des problèmes, mais cela serait quand même bien mieux.

Par exemple j'ai récemment reçu une négative car "Je n'ai pas laissé d'évaluation", mais n'est pas à l'acheteur d'évaluer la qualité du produit et du service afin que je puisse lui répondre? Ceci reflète parfaitement le manque d'informations qu'ebay délivre à ses nouveaux clients.

Je souhaite sincérement bonne chance à tous ceux dont le commerce dépend exclusivement d'ebay, car si c''était le cas pour moi, je dormirais très mal la nuit!

Message 2 sur 4
dernière réponse

++++1 avec toi

une erreur sur 6000 annonces n'est pas acceptable

l'erreur est humaine, mais faut plus être humain pour vendre sur ebay.............

Message 3 sur 4
dernière réponse

Tout dépend de comment ils te considèrent, et si des boutiques de marques ont interêt à te voir dispararaître ou pas 😄 ...

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 4
dernière réponse