le 22-11-2010 10:28
Voilà
Des mots , des paroles , ebay semblent pas tenir compte de remarques
Je viens d'avoir une négative pour erreur de mise en vente , j'ai mis par erreur sur mes 6000 annonces en cours un produits en précommande , je ne met pas de préco sur ebay
Email envoyé au client , remboursé
et op négative , refuse le litige pour motif autres.
Et ebay répond , on n'intervient pas sur les évaluations
J'en ai assez des ces foutaises
Mon recommandé pour ebay est prêt , il part ce jour.
Je leur demande des explications sur leur système injuste
Puisque :
Les gens qui ne payent pas peuvent laisser des neutres avec des DSR...
Les gens qu"on rembourse avec paypal peuvent mettre une négative.
les DSR sont faussé puisqu'il manque 1/3 des acheteurs qui ne donne pas d'évaluations.
Ebay n"intervient pas sur les évaluations MAIS prend en compte dans le classement.
Ral le bol d'être manger sauce mouton , faut qu"ebay améliore son système d'évaluation.
Car c'est commercialement préjudiciable.
J'oublié aussi , les 5 demande annuelle de modifications
C'est un peu 0 aussi ....
le 22-11-2010 15:45
Content de voir que je ne suis pas tout seul!
Le gros problème, à mon avis, c'est qu'ebay "n'éduque" pas ses acheteurs. L'acheteur laisse une évaluation négative sans se douter que pour l'enlever derrière vous êtes obligé de déposer une plainte pour diffamation (!) et que c'est de ce fait quelque chose de grave.
Si simplement à l'inscription l'acheteur recevait une série de mail quotidiens, que cela soit pour les évaluations ou les questions de type: "A 10eur0 jleu PREND", bref le manque général de savoir vivre inhérent aux profils 0...
Voir un système d'avertissements en cas d'abus d'évaluations négatives pour rien.
Après bien sur que même avec cela il y aurait toujours des problèmes, mais cela serait quand même bien mieux.
Par exemple j'ai récemment reçu une négative car "Je n'ai pas laissé d'évaluation", mais n'est pas à l'acheteur d'évaluer la qualité du produit et du service afin que je puisse lui répondre? Ceci reflète parfaitement le manque d'informations qu'ebay délivre à ses nouveaux clients.
Je souhaite sincérement bonne chance à tous ceux dont le commerce dépend exclusivement d'ebay, car si c''était le cas pour moi, je dormirais très mal la nuit!
le 22-11-2010 15:50
++++1 avec toi
une erreur sur 6000 annonces n'est pas acceptable
l'erreur est humaine, mais faut plus être humain pour vendre sur ebay.............
le 22-11-2010 19:52
Tout dépend de comment ils te considèrent, et si des boutiques de marques ont interêt à te voir dispararaître ou pas 😄 ...