annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay et son accueil, rien à voir avec les autre plateformes

j'ai contacté plusieurs plateformes, amaz.., shopzi... kelkoo etc, purée ce que ça fait du bien d'être écouté et entendu ! Rien à voir avec ebay qui ne sait pas, ne peut pas, ne veut pas... Là bas, on vous écoute, on vous conseille, ce matin un mec m'a même appelée d'angleterre pour m'aider à monter mon catalogue !
ça ne donne qu'une envie, vite partir ailleurs, quitte à payer, au moins qu'on nous renseigne comme il se doit !
A bon entendeur mr ebay, occupez vous correctement de vos vendeurs, vous avez tout à y gagner !!
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

pour info: shopzilla, c'est ebay, ils sont ds les memes locaux a paris.

Kelkoo: c yahoo, basé en UK, tres gentils mais risque a mon avis de fusionner avec l'allaince yahoo-google, la branche kelkoo perdant de l'argent en france. Yahoo cherchait un temps a s'en debarrasser mais finalement vu etat de la depreciation par rapport a l'achat et aux pertes acceptable (plusieurs millions d'euros), ils ont décidé de ne pas s'en séparer (cf breves et article dans le jdn).
Sinon, maz, c amaz 🙂 tt le monde connait
Message 2 sur 15
dernière réponse

TU dois faire erreur, shopzilla est à londres, on m'a appelée de londre ce matin, pas de paris
Message 3 sur 15
dernière réponse

Oui,

désolé. Au temps pour moi (non je n'ai pas fait de fautes d'orthographe dans l'expression). J'ai confondu avec shopping.com.

Tu as raison.
Message 4 sur 15
dernière réponse

ah, au temps en emporte le vent...:-x
Message 5 sur 15
dernière réponse

puis je avoir le numero de amaz..
Message 6 sur 15
dernière réponse

au temps en emporte le vent...
normal, il ne sait pas lire!
Message 7 sur 15
dernière réponse

je précise: le vent ne sait pas lire!
Message 8 sur 15
dernière réponse

J'ai ete contactee par Amaz.. et t'as raison : qu'est-ce que ca fait du bien de parler a quelqu'un de competent qui connait toutes les reponses et ne tourne pas autour du pot, qui te donne une reponse personnalisee, pas u ncopier/coller du reglement!

eBay.fr prenez en de la graine! Au risque de me repeter, bien meilleur service aussi sur eBay.com, je dirais que la-bas mon taux de satisfaction est de 90%.. Sur eBay.fr c'est le contraire : 10% X-(
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 9 sur 15
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Moi, j'ai été jetté par Price ! au bout de 3 mn, le chef de Pdt qui m'avait appelé m'a laissé choir ! Xavier

Xavier

Message 10 sur 15
dernière réponse

pourquoi ils t'ont jeté ?
Message 11 sur 15
dernière réponse

le gars avait trop regardé les Fous du Volant
et il en a gardé un mauvais souvenir :^O
Message 12 sur 15
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Non : mes produits ne sont pas des marques GENCODEES, std et clairement identifiées.

Leur système, c'est que les photos profitent à tout le monde (tu prends la photo d'un objet existant, et tu vends.
Le Pb, c'est pour lr produits anciens, uniques ou sans données automatiques : ça les eme*de !
3mn ! pas plus ! Xavier

Xavier

Message 13 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi mes produits ne sont pas gencodés et ils sont souvent uniques pas de soucis avec price !

Autre chose j'ai une petite ferme sur un site de simulation et bien quelle ne fu pas ma surprise en voyant en haut ce matin un bandeau défilant de pub de price avec quelques -uns de mes objets dedans !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 15
dernière réponse

moi aussi couette, j'ai eu le plaisir de voir mes objets sur un bandeau pm lors de ma visite sur un forum informatique 😄
Message 15 sur 15
dernière réponse