annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay, faut faire quelque chose dans le gestionnaire pro

on n'arrive rien à modifier, ni envoyer à nouveau les infos, ou alors je ne sais pas faire !
c'est trop galère de bosser comme ça, l'ancien système allait bien, plus vous voulez améliorer, plus ça se dégrade
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

lacogi29
Non applicable
ben moi, à fond pour l'utilisation des nvelles technologies, mais en contrepartie très méfiant par rapport à ce que nous propose ebay, je fais tout ça à la main et j'arrive à m'en sortir...
Message 2 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je n'ai pas vu qu'il a changé le gestionnaire pro, j'ai de la peau de sauss devant les yeux ou quoi ? Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 8
dernière réponse

je n'arrive pas à envoyer à nouveau les informations, je ne sais pas pourquoi ! Avant, il y avait le lien "envoyer les nouvelles informations à l'acheteur" ou un truc comme ça, ça n'existe plus chez moi ! Donc impossible de modifier, il faut que je fasse moi meme un lien paypal pour le client s'il veut ajouter ou retirer qqchose, ou modifier le port
Message 4 sur 8
dernière réponse

comment tu fais pour te remettre sur l'ancien stp ?
Message 5 sur 8
dernière réponse

laura, salut!

J'ai peut-être mal compris?
Je clique sur le N de fiche de vente, après "contacter un acheteur par mail", et là tu peux faire tout ce que tu veux (mettre à jour des informations)
Message 6 sur 8
dernière réponse

ok ça marche mais uniquement je ne passe pas par le gestionnaire pro
Dans "mon ebay", donc ma page habituelle, je clique sur "ventes réussies", et là je clique sur l'onglet de droite de l'objet, sans rentrer sur la page de l'objet ! Eh ben, c'est drôlement simple mais il faut le savoir, merci maroc..
Message 7 sur 8
dernière réponse

irina, oui je n'y avais pas pensé, on peut aussi faire comme tu dis sans doute, moi je me sers de cette section uniquement lorsque je reçois l'argent ou que j'envoie l'article, mais si je modifie qq chose et que je fais "mettre à jour", le client doit recevoir les nvelles infos, je n'y avais pas pensé non plus
merci à vous deux
Message 8 sur 8
dernière réponse