annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay ferme en chine

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID=2006-12-19T070755Z_01_CHE925656_RTRIDST_0_OFRIN-EBAY-CHINE-20061219.XML

LOS ANGELES (Reuters) - eBay compte annoncer bientôt la fermeture de son principal site internet en Chine et son remplacement par une coentreprise avec la société pékinoise Tom Online, a déclaré lundi une personne au fait de la situation.

Cette personne a ainsi confirmé une information donnée par le Wall Street Journal, sur laquelle un porte-parole du groupe d'enchères en ligne s'est refusé à tout commentaire.

La source a précisé à Reuters qu'eBay pourrait annoncer dès mardi une prise de participation de 49% dans le nouveau site, Tom Online, opérateur sans fil et portail en ligne, prenant les 51% restants.
Message 1 sur 61
dernière réponse
60 RÉPONSES 60

ebay ferme en chine

Ah ils ont enfin compris que ça leur faisait plus de mal que de bien la chine 🙂

Euh, ça veut aussi dire que c'est fini des 200mails de chinois+200mails d'ebay (pour dire attention...) par jour ?

Parceque si c'est ça, c'est assurement une foutue bonne nouvelle (pardon je m'emballe) !!!!

Merci Kameha 😉
Message 2 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

une fois je vendais un vieux telephone de collection de 39/45, et plein de chinois m'ont contacter pour des portables, je devenais dingue, que des pseudos 0 en + !
Message 3 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

coincollector87
Non applicable
Un peu tard pour essayer de se couvrir dans le traffic d'imitations en tout genre venant de là-bas mais bien tenté...

Quand les rats quittent le navire, c'est que çà va pas tarder à sombrer.

Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

master.price
Non applicable
ça change rien ils peuvent s'inscrire sur un autre ebay et donner leur adresse en chine je crois
Message 5 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

coincollector87
Non applicable
Et oui, bien vu Master...:-p
Message 6 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

le fakir arrive à pied par la chine
Message 7 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
je pense plutot qu une entreprise americaine avec un site de vente en chine est plus facile a poursuivre qu une entreprise chinoise avec un site de vente en chine 🙂

PArceque bon en chine ... la police cherche pas bcp il suffit de voir le centre commercial de shenzen 🙂 la contrefacon est aps tres loin des produit mis en vitrine :)
Message 8 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

pas claire cette histoire de chinois !
Message 9 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

coincollector87
Non applicable
Kamehameha, je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de l'attaque d'une entreprise Chinoise mais rien n'empêche les grandes marques d'attaquer sur des faits précis et une période précise antérieure à leur changement en Chine.

Je pense qu'ils ont dû rassembler beaucoup d'éléments et monter un très bon dossier avant de se lancer.

Ebeee peut essayer de se couvrir de cette manière mais c'est un peu tard...

Le problème actuel est qu'il leur reste encore beaucoup trop d'imitations visibles à ce jour et çà, ils ne peuvent pas l'éffacer...;-)
Message 10 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

bonsai-ka
Non applicable
Si ils ferment c'est surtout qu'ils ont été trop gourmands et se sont fait n.i.q.u.e.r leur part de marché par plusieurs sites de ventes aux encheres chinois qui eux proposent leur services gratuitement, ce que n'a pas voulu faire ebay trop obsédé pas ses commissions sur les ventes...

Les chinois sont moins cons que les français...
Message 11 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

"je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de l'attaque d'une entreprise Chinoise mais rien n'empêche les grandes marques d'attaquer sur des faits précis et une période précise antérieure à leur changement en Chine"

j'ai pas tout suivi, tu peux répéter la question ?
Message 12 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

coin coin
Message 13 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

j'ai l'impression que ça se calme sur la touche enter !
ou me trompe_je ?
noter que ce n'est pas un reproche pour quiconque, au contraire
Message 14 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

"Les chinois sont moins cons que les français... "
ca reste à voir, il n'y a pas de statistiques précises
Message 15 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

à mon avis, c'est kifkif
Message 16 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

jano, on tourne en rond
yssonoulezotes ?
on va quand même pas etre les maitres du forum
c'est pas le but des opérations, même si c'est un point stratégique !!!
Message 17 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

"Les chinois sont moins cons que les français... "
voire plus, pourquoi pas ?
Message 18 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

ebay.cn ne ferme pas. ebay revend 51% d'ebay.cn à tom online et concerve les 49% restant.

quel intérêt pour tom online de fermer ebay.cn?
Message 19 sur 61
dernière réponse

ebay ferme en chine

c'est quoi tom online ?
Message 20 sur 61
dernière réponse