annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay international

ctlma
Non applicable
bonjour
Avec turbolister , lorsque je mets une annonce sur ebay france , je paye 0.05€
si je veux mettre l'annonce sur ebay belgique , le prix est de 0.55€
j'ai raté quelque chose ??
Quelles est la methode , avec un compte ebay FR pour envoyer ses annonces sur plusieurs pays sans que cela soit un gouffre financier ?
est il necessaire d'avoir un compte pro dans chaque pays ?
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

ebay international

re : non c'est inutile par contre les frais ebay sont les frais du pays quelquefois moins que chez nous, quelquefois + sans compter que les options photos programmation etc ne sont pas toujours gratuite... Bien regarder avant

et avant il y avait des ebayeurs sympa qui signalaient les promos des pays différents... Mais c'est passé de mode!!! pourtant ça rendait parfois service...
excellent week end à tous
Message 2 sur 16
dernière réponse

ebay international

Pour la Belgique je ne sais pas, pour les US je paye un passage en achat immédiat à 0,27 cents, puis ça tombe dans ma boutique à 0,5 cents par mois (en tache automatique). Les systèmes achat immédiat-boutique ne sont pas uniformisés, la boutique avec abonnement élevé et insertion quasi symbolique et visibilité totale est pour l'instant une spécificité française je crois. Le compte "pro" ne veut rien dire sur .com, et il est nécessaire (si besoin) d'ouvrir un gestionnaire pro par site si j'ai bien compris.:-)
Message 3 sur 16
dernière réponse

ebay international

ben j'essaie justement de mettre sur uk ,j'ai donc ouvert un autre pseudo (conseiller pas le hotline ps) pour ouvrir un boutique uk, ben il me repondent que je n'ai pas le statut vendeur et me balance sur la page vendre (je suppose donc que je dois commencer par vendre sans boutique)
les tarifs boutique vont jusqu'a 348 gpb!!!! et les mises en ventes sont plus chere pourtant commisiom final a 8.5 si je me rappelle bien

vu la galere moi qui souhaite ouvrir en italie, et en espagen du coup j'ose plus
Message 4 sur 16
dernière réponse

ebay international

ben j'essaie justement de mettre sur uk ,j'ai donc ouvert un autre pseudo (conseiller pas le hotline ps) pour ouvrir un boutique uk, ben il me repondent que je n'ai pas le statut vendeur et me balance sur la page vendre (je suppose donc que je dois commencer par vendre sans boutique)
les tarifs boutique vont jusqu'a 348 gpb!!!! et les mises en ventes sont plus chere pourtant commisiom final a 8.5 si je me rappelle bien

vu la galere moi qui souhaite ouvrir en italie, et en espagen du coup j'ose plus, merci si vous avez des conseils
Message 5 sur 16
dernière réponse

ebay international

vu la galere moi qui souhaite ouvrir en italie, et en espagen du coup j'ose plus, merci si vous avez des conseils
Message 6 sur 16
dernière réponse

ebay international

Message 7 sur 16
dernière réponse

ebay international

Message 8 sur 16
dernière réponse

ebay international

Message 9 sur 16
dernière réponse

ebay international

Est-il vraiment nécessaire d'ouvrir un autre pseudo ?
si tu mets des objets sur UK sous ton pseudo, en passant par l'achat immédiat sur 10 ou 30 jours pour la visibilité puis ça tombe dans la boutique tu ne paieras que l'insertion, à moins que le système soit particulier à UK que je ne pratique pas.
Les annonces en anglais et en français, en GBP et en euros seront mélangés dans ta boutique, mais est-ce un problème?
(je viens de penser, il y a juste un problème de dénomination des rubriques boutique à adapter)
Message 10 sur 16
dernière réponse

ebay international

Il n'est pas necessaire d'ouvrir un autre pseudo pour vendre sur les autres plateformes, par contre personne ne sait vraiment comment cela fonctionne. Je suis par exemple sur Ebay.be en première page, alors que je ne paye rien du tout, et j'utilise mon pseudo ebay.fr . J'ai un concurent qui apparait tres bien sur l'espagne, sans le vouloir d'ailleurs, il ne sais même pas comment il a fait pour y apparaitre. Quand on demande au service PS, ils vous disent qu'il faut ouvrir un pseudo dans le pays concerné et payé dans le pays concerné, c'est complètement faux... Si quelqu'un a des infos précise sur le sujet, ce serait vraiment le bienvenu, car je voulais aussi vendre dans les autres pays d'europe, mais j'ai un peu laché l'affaire tellement c'est flou et compliqué
Message 11 sur 16
dernière réponse

ebay international

les frais des annonces des autres pays seront dans la monnaie du pays (convertie en euros ) mais dans votre facture ebay du pays où vous avez votre compte, du moins c'est comme celà que c'était il n'y a pas moins d'1 ans
Message 12 sur 16
dernière réponse

ebay international

ctlma
Non applicable
j'avais un gros concurrent ( qui a arreté sic ...)qui vendait dans plusieurs pays europeens
A chaque fois il avait un pseudo different et donc certainement un compte ebay dans chaque pays
je suppose que cela doit etre une sacre gestion ...
pour l'instant je ne vois que la solution de faire des annonces par pays sur turbo lister et de les envoyer separement dans chaque zone concernée
mais les couts sont tres differents par pays
si quelqu'un connait une autre methode , ca serait appreciable, car d'apres certains sujets du forum, beaucoup vendent dans le monde
Message 13 sur 16
dernière réponse

ebay international

il y a une méthode que je ne connais pas pour vendre en europe sur les autres ebay, sans payer les frais de mise en vente du pays. Je ne sais pas comment, mais mes annonces sont sur Ebay.be et un de mes concurents à toutes ses annonce en france et en espagne et il ne paye qu'en france...
Message 14 sur 16
dernière réponse

ebay international

PID si tu choisis une livraison en belgique & en france tes annonces seront sur .be egalement si tu choisis europe elles seront sur les ebay europe.
Message 15 sur 16
dernière réponse

ebay international

lorine je coris que c'est un peu vrai ce que tu dis mais pas tout a fait. Moi je choisi livraison union europeennne. Si je prend l'exemple de la belgique, j'apparais comme n'importe quel vendeur belge dans les resultats de recherche. Je suis un peu moins pertinent, mais une fois quelques achats effectués sur le site en belgique, les objets remontent et se trouvent en haut de page. Par contre dans les autres pays, je suis present, mais pour que les acheteurs ai accès à mes produits, il faut qu'ils cochent "dans toute l'union européenne, et je ne suis pas bien placé du tout. En Belgique, mes objets sont plutot bien placés. Je pense qu'il y a un truc, mais je n'arrive pas à savoir d'ou vient le problème
Message 16 sur 16
dernière réponse