la m.... ! Regardez à quoi sont réduits les vendeurs, on dirait des bêtes de cirque avec qui les acheteurs et vous mêmes vous amusez !!! J'ai honte pour vous, planqués derrière vos ordi à appliquer bêtement des règlements qui n'ont ni queue ni tête ! J'ai honte pour ce site qui devient un portail de paumés ! et j'ai honte de vendre ici, sincèrement, ça me dévalorise au plus haut point !
Alors, j'espère que vous lirez ces forums (et il y a tous ceux qui ne viennent pas ici et qui n'en pensent pas moins), et que vous agirez RAPIDEMENT ! Vous tuez notre profession, vous nous forcez à nous rabaisser, nous humilier, tout ça pour éviter la tomate tueuse !
J'en ai marre de ce site, marre de bosser dans une ambiance pareille, marre de ne pas être considérée !
Et encore, je n'ai pas à me plaindre, je ne suis pas encore concernée par le chantage, suspension, fermeture etc...
Mais ça me fait mal au coeur pour tous ceux que vous privez de nourriture en les empêchant de bosser correctement, parce qu'un acheteur a dit telle ou telle chose, a écrit n'importe quoi ! Vous ne vérifiez rien, vous appliquez vos lois à la noc !!!
Je n'ai pas envie d'être votre esclave, vous tuez des gens qui ont besoin d'argent pour vivre, qui bossent légalement, et vous laissez les BS allègrement, les faussaires aussi, bref, un peu d'ethique, Messieurs les membres d'ebay, dans la vie, on est pas obligé de dire amen à tout, et encore moins à l'injustice !
Pensez derrière votre petit bureau, qu'à chaque fois que vous suspendez un compte, c'est un foyer qui ne pourra plus manger correctement, des gosses qui seront privés !
J'arrête là, car je m'insurge, ça me révolte au plus haut point !
A bon entendeur