annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay planté entre 20h20 et 20h40 ce jour?

brukhy2
Non applicable
bonjour, J'ai voulu me connecter à ebay ce soir jeudi 26 mai 2005 pour encherir sur des revues. La connection a alors été impossible alors que tous les autres sites web s'ouvraient sans problemes.
avez vous eu ce même probleme et est-ce que cela vous est déjà arrivé (sachant que ces mêmes revues n'ont pas reçues d'encheres à la fin de la vente donc n'ont pas pu se vendre à un prix interessant pour le vendeur?
Cette situation craint revues vendues à un prix ridicule pour le vendeur et acheteur triste de ne pas avoir pu encherir!
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

bourly89
Non applicable
j'ai eu le meme probleme au meme moment, je pensais etre le seul....
Message 2 sur 11
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Merci bourly au moins je sais à present que je ne suis pas le seul!!!J'espere que cela ne se reproduira pas à la fin de nos ventes car cela est catastrophique pour tout le monde.
Message 3 sur 11
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Exact, même constatation et Turbo Lister refusait de charger également. Ce n'était qu'une alerte ?? N'est-ce pas ??;-)?:|:-D
Message 4 sur 11
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Ben pour moi 2 ventes plantées. . Bilan je ne livre pas les objets et je paye des com sur 500 euros et je vois deux tomates qui rougissent a l'horizon:-(
Message 5 sur 11
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

La même que vous et la fréquence de ces dysfonctionnments du site est en augmentation. Qu'en pense le responsable des powersellers ?

Cordialement
Message 6 sur 11
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Bonne question qui attendra longtemps une réponse. Voir l'article sur les pannes systemes, moins d'une heure c'est pour la pomme du vendeur. J'essayerais de les appeler demain pour récuperer les com on vera bien:-(
Message 7 sur 11
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
a mon avis, une solution provisoire est d'eviter les heures de pointe pour les encheres.

je constate couramment de pénible ralentissment entre 19 h30 et 20 h 30 => SATURATION DE EBAY?:|
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 8 sur 11
dernière réponse

Eternelle question de l'heure de pointe - donc de celle idéale pour conclure ses ventes...

Et (notre partenaire !) Ebay qui reste toujours muet sur ses stats d'horaire de fréquentation du site.

Yann
Message 9 sur 11
dernière réponse

charlottestrawberry
Non applicable
J'ai déposé un post pour les photos qui ne s'affichent pas. Merci de me soutenir. Je penses que je ne suis pas le seul concerné ?
Personnelement je ne m'interesse pas au ventes sans galerie photos. Beaucoup de clients en font de même. C'est un service qui coute cher, alors j'attends votre soutien.
Merci d'avance,
Florian
Message 10 sur 11
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Bonsoir à tous !
Aujourd'hui un client est passé me voir à la boutique et m'annonce qu'il va de moins en moins sur eBay à cause des pages qui ne chargent pas et de la lenteur des réponses, hier il n'a pas pu enchérir !!!
On fait Musée, je commence à avoir l'habitude !! Merci eBay d'améliorer la situation, nous allons perdre des clients et vous des vendeurs...:_|
Message 11 sur 11
dernière réponse