La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour, J'ai voulu me connecter à ebay ce soir jeudi 26 mai 2005 pour encherir sur des revues. La connection a alors été impossible alors que tous les autres sites web s'ouvraient sans problemes.
avez vous eu ce même probleme et est-ce que cela vous est déjà arrivé (sachant que ces mêmes revues n'ont pas reçues d'encheres à la fin de la vente donc n'ont pas pu se vendre à un prix interessant pour le vendeur?
Cette situation craint revues vendues à un prix ridicule pour le vendeur et acheteur triste de ne pas avoir pu encherir!
Merci bourly au moins je sais à present que je ne suis pas le seul!!!J'espere que cela ne se reproduira pas à la fin de nos ventes car cela est catastrophique pour tout le monde.
Ben pour moi 2 ventes plantées. . Bilan je ne livre pas les objets et je paye des com sur 500 euros et je vois deux tomates qui rougissent a l'horizon:-(
Bonne question qui attendra longtemps une réponse. Voir l'article sur les pannes systemes, moins d'une heure c'est pour la pomme du vendeur. J'essayerais de les appeler demain pour récuperer les com on vera bien:-(
J'ai déposé un post pour les photos qui ne s'affichent pas. Merci de me soutenir. Je penses que je ne suis pas le seul concerné ?
Personnelement je ne m'interesse pas au ventes sans galerie photos. Beaucoup de clients en font de même. C'est un service qui coute cher, alors j'attends votre soutien.
Merci d'avance,
Florian
Bonsoir à tous !
Aujourd'hui un client est passé me voir à la boutique et m'annonce qu'il va de moins en moins sur eBay à cause des pages qui ne chargent pas et de la lenteur des réponses, hier il n'a pas pu enchérir !!!
On fait Musée, je commence à avoir l'habitude !! Merci eBay d'améliorer la situation, nous allons perdre des clients et vous des vendeurs...:_|