annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay retire même les évaluations positives ?

une positive retirée par ebay parce que la cliente n'avait pas répondu au litige ! c'est normal ?
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Peut-être, son compte est suspendu?
Ca m'arrive régulièrement, quand un membre "n'est plus inscrit sur ebay".
Je trouve ça injuste. Si notre transaction s'est bien passée, pourquoi retirer son évaluation?
Message 2 sur 20
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
Salut Laura! Ca m'arrive régulièrement! Dès qu'une personne ne répond pas au litige, même si elle est toujours inscrite.
C'était la raison de mon thread il y a quelques temps, une éval avait été retiré, je ne comprenais pas pourquoi.Et bien, il s'agissait d'un membre qui n'avait pas répondu au litige. Cette éval a été retirée 1mois1/2 après!
Message 3 sur 20
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si vous ne voulez pas que cela arrive, il faut penser a cloturer le litige une fois que votre client a payé
Message 4 sur 20
dernière réponse

Bourly,
le coup de chaise - c'est pour éduquer les femmes, où c'est tout simplement ta méthode préférée?:-))
Message 5 sur 20
dernière réponse

bourly89
Non applicable
allons allons, les femmes,ils faut les eduquer avec des roses, c'est bien connu
Message 6 sur 20
dernière réponse

unepelucheunsourire
Non applicable
CELA VIENS DE M'ARRIVEE CAR LA PERSONNE N'A PAS REGLER EBAY.BIZARRRRRRRRRRRRRRRRRR????????
Message 7 sur 20
dernière réponse

master.price
Non applicable
ça veut aussi dire que t'as du recuperer la comission ebay alors que l'objet est reglé, alors quitte a choisir...
Message 8 sur 20
dernière réponse

oui master, mais si on récupère la commission ebay, cela suppose-t-il que le client ait un avertissement ? car s'il a payé, ce serait dommage, même en retard
Message 9 sur 20
dernière réponse

master.price
Non applicable
ça depend si tu dis que vous vous etes mis d'accord pour ne pas finaliser la transaction ,ou si tu lui mets un avertssement classique
dans tous les cas normalement ebay ne considere pas que la transaction est realisée
Message 10 sur 20
dernière réponse

bourly89
Non applicable
l'avertissement peut etre levé par la suite a tout moment...
Message 11 sur 20
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
Tiens, encore une retirée aujourd'hui (alors qu'elle date du 27 août)!
Message 12 sur 20
dernière réponse

master.price
Non applicable
OUI MAIS IL FAUt declarer comme objet payé donc ebay reprend la comission
Message 13 sur 20
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si tu retires l'avertissement, c'est que logiquement l'objet est payé, bien sur
Message 14 sur 20
dernière réponse

master.price
Non applicable
donc l'un ne vas pas sans l'autre
Message 15 sur 20
dernière réponse

y'a pas l'option "m'a payé mais j'ai pas envie de payer ma com"
Message 16 sur 20
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
Même si l'acheteur a finalement payé, mais qu'il n'a pas répondu au litige, l'évaluation est retirée!
Voila ce que je viens de lire :

"Perte des privilèges d'évaluation

Lorsque l'acheteur ne répond pas au rappel de paiement, et que le vendeur lui adresse un avertissement pour non-paiement d'un objet, l'acheteur peut toujours laisser un commentaire d'évaluation pour cette transaction. Toutefois, son évaluation n'apparaîtra pas sur le site et ne sera pas prise en compte dans le Profil d'évaluation du vendeur.

Une note d'eBay figurera sous le commentaire d'évaluation de l'acheteur, précisant qu'il n'a pas participé au Programme d'aide en ligne à la résolution de litiges.

Nous invitons les acheteurs à toujours répondre aux litiges signalés dans le cadre du Programme d'aide en ligne à la résolution de litiges. Si vous avez résolu la situation en dehors de ce programme (par exemple en effectuant le paiement par téléphone ou par e-mail), indiquez un commentaire dans le Gestionnaire de litiges. Autrement, vous risquez de perdre vos privilèges d'évaluation pour cette transaction.

Remarque : en cas de clôture automatique d'un litige pour objet non payé, l'acheteur perd immédiatement ses privilèges d'évaluation. C'est notamment le cas si l'acheteur n'est plus inscrit sur eBay au moment du signalement du litige."

Je viens de retirer un avertissement car l'acheteur a finalement payé, maizs il est mentionné que l'évaluation ne sera pas prise en compte puisque l'acheteur n'a pas répondu au litige.
Message 17 sur 20
dernière réponse

master.price
Non applicable
oui car tu l'as fait apres, donc tu paies des frais pour rien :-D
Message 18 sur 20
dernière réponse

07.vinylivre.07
Non applicable
salut tout l'monde!
en fait ebay dit qu'un membre inscrit depuis moins de 3 mois et qui se fait virer pour manquement aux "regles" n'a pas selon eux le droit d'influer sur le profil d'autres membres. et de fait ils retirent les evals positives ou negatives.c'est la raison qu'ils ont invoqué pour moi par rapport a une verte enlevée sur mon profil...
Message 19 sur 20
dernière réponse

OK OK Tout cela m'a l'air simple de chez simple !
Message 20 sur 20
dernière réponse