annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay sur mobile en Mars?

prbprc
Non applicable
eBay : Mpire désormais sur les mobiles
06/03/2006 10:47:06 par Cédric Dans le courant mars, Mpire va rendre disponible, pour les mobiles, son logiciel dédié aux enchères eBay.

L'application de Mpire aide les vendeurs à déterminer la meilleure façon de vendre vos produits eBay ( date, heure et prix ). Mpulse est déjà offert aux utilisateurs sur PC puisqu'il permet d'être averti, par exemple, des transactions se terminant dans quelques minutes. 10 000 utilisateurs ont déjà été séduits et ce sont logiquement les portables qui intéressent maintenant Mpire.

eBay a bien entendu fait de ce logiciel un service pour ses millions d'utilisateurs avides de trouver les meilleurs plans sur son site. Ainsi, son " Software-As-A-Service " permet à Mpire de communiquer avec ses plateformes eBay et Paypal.

Ce logiciel rentre donc dans le cadre du Programme de Développement d'Applications d'eBay qui comporte déjà 25 000 membres ayant créé plus de 1.900 services à ce jour, tous basés sur le leader mondial des enchères, comme celui de Mpire.

La proportion des transactions réalisées via ces interfaces augmentent de 84 % chaque année; on comprend mieux l'intérêt que porte la société à ces petits programmes.

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

ebay sur mobile en Mars?

sapions79
Non applicable
eh mon Prb....l'anne derniere y a eu 5 ventes....84 de hausse ca fait 9 (environ)......y a encore de la marge....

attendez que sur 1 19 pouces....on arrive pas a tout lire.. j'imagine sur un ecran lcd...de 3 x 3 cm... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 12
dernière réponse

ebay sur mobile en Mars?

cool, tu rentreras ton montant max, tout en étant au cinoche, et yaura une sonnerie badaboum pour te prévenir si t'as gagné l'enchère !
Message 3 sur 12
dernière réponse

ebay sur mobile en Mars?

sapions79
Non applicable
a j'avais pas pensé a ca.....ou que ton colis est arrivé.... Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 4 sur 12
dernière réponse

ebay sur mobile en Mars?

trop bon, tu pourras meme ouvrir tes litiges, répondre aux questions, voir ton compte paypal, le paradis quoi !!!
hein mon lapinos qu'elle est belle la vie !!
Message 5 sur 12
dernière réponse

ebay sur mobile en Mars?

moi j'attends toujours le mobile qui fait le ménage et la vaisselle, c'est ptet pour l'an 3000...
Message 6 sur 12
dernière réponse

ebay sur mobile en Mars?

sapions79
Non applicable
et moi celui qui fait le café......

y fait deja saliere ca c'est sur ....ca se voit surtour sur les factures... Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 7 sur 12
dernière réponse

ebay sur mobile en Mars?

Il a deja quelque fonction interressante:^O Je le dit pas, je vais me faire tomber dessus:-p
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 12
dernière réponse

ebay sur mobile en Mars?

sapions79
Non applicable
koi ? le Vibreur ? Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 9 sur 12
dernière réponse

ebay sur mobile en Mars?

sapions, ce que tu vois sur tes factures, ce sont tes pellicules quand tu te prends la tête, pas du sel :-x
Message 10 sur 12
dernière réponse

ebay sur mobile en Mars?

sapions79
Non applicable
Non j'ai resolu le probleme du portable...7 euro par mois et qd tu depasses les 10 mn de forfait c'est plein pot...comme ca tu reflechi a deux fois avant d'appeler quelqu'un pour rien

En ce qui concerne les pellicules ...be depuisje suis passé au numerique... Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 11 sur 12
dernière réponse

ebay sur mobile en Mars?

monsieurdeux
Non applicable
:^O voir a la coupe monacal !!!