annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eh papa, dis, c'est quoi Ebehe?

ah mon fils... Ebehe était un site ou l'on pouvait acheter et vendre toutes sortes de produits aux meilleures conditions. mais aujourd'hui, ebehe a disparu. A force de gestion commerciale desastreuse, de vente de contrefaçons, d'emails frauduleux en tous genre, de faux acheteurs, de faux vendeurs, de tarifs exorbitants, de papal à 5%, d'outils de vente aussi perfectionés que mon radio reveil, de clients aussi rapiats que la boulangère, de commerciaux aussi intéressées par leurs clients que par le ventilateur de leur grand-mère, d'une politique commerciale digne de l'époque stalilienne et j'en passe et des meilleures...Ebehe n'est plus q'un grand marché au noir ou l'on peut vendre des drouilles à des acheteurs de drouilles. Tiens regardes la photo, c'est moi après deux ans de vente sur ebehe...si, si, regardes, à côté de la poubelle sous le pont avec un bonnet. Je t'assure. C'était bien ebehe...
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

eh papa, dis, c'est quoi Ebehe?

Ben, m..... alors, ça touche meme les grands vins??? personne n'est epargné alors!

Ebehe n'est plus q'un grand marché au noir ou l'on peut vendre des drouilles à des acheteurs de drouilles.

Tout est dit!
Message 2 sur 2
dernière réponse