Encore une fois je suis d'accord avec toi.
:^O
Quand ça t'arrange :^O
Depuis 2008, le petit monde anglophone de bibé est convaincu que les DSR de buy sur .com sont pipées, on l'a écrit 15 fois ici .
Les top rated DE, c'est moi qui te les ai montré :_|
'Tain, soyez un peu matures, je veux bien que vous n'ayez jamais été que des TPE, mais quand même .
La politique de San Jose, c'est raffler tous les gros sites discounters, JD le clame depuis 2 ans (les "cendres de la crise" -ça brule toujours-); avec notre très haut local de shopping, on est bien barrés en la matière niveau carnet d'adresse; cerise sur le gateau, ils fourguent paypal au passage au partenaire sur leurs plates formes propres (ils l'ont même refilé à cdiscount !!! Tu m'étonnes : la "base" des BS moyens dans pas mal de catégorie se sert chez ... Cdiscount ... Et hop, on paye avec son solde paypal); Vous avez vu : Quand ils veulent : ils comprennent ! ]:) Il a du suffire de leur faire 0,7/0,8 %, le tarif importe peu .
Il leur faut des volumes que les petits vendeurs, partics ou pros, ne peuvent plus fournir si BB + PP veulent continuer à croître, et c'est tout .
Rajoutez à coups de louche les vendeurs asias directs, qui sont très loins d'être encore à maturité, et qui saturent déjà largement ces colonnes .
Mettez tout celà dans le mixer; shakez hard : qu'en sort-il ???
Bien : quel avenir pour les produits finis neufs pour les petits vendeurs ??? Incapables de s'aligner, ni sur les centrales ni sur les noiches .
Et les centrales ne sont pas qu'ici ...
Alors le tri ici, quelqu'il soit : ce n'est même plus important .
Bonne chance .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...