annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchères à 1 € + port gratuit + éval 100% = annonce non mise en avant ?????

Bonjour,

encore un essai de mise en avant raté.

Apparemment pour qu'une annonce soit mise en avant dans la liste de résultat, l'objet doit être "en achat immédiat".

Je viens de mettre 2 livres (très bons produits) à 1 euros avec des frais de port gratuits, mes évaluations sont à 100% : résultat l'annonce se retrouve à sa place normale dans la liste des annonces (donc classée dans l'ordre se finissant en premier) et n'est donc aucunement mise en avant.

J'avais pourtant bien entendu et vu dans un film d'Ebay que les critères de mise en avant étaient bien :
le prix de vente le plus bas possible, les frais de port gratuits, et le fait que l'objet ait été déjà vendu en plusieurs exemplaires (ce qui n'est pas le cas pour mes livres, mais non plus pour tous les livres qui sont donc placés devant moi, donc ce critère ne joue pas dans ce cas).

J'ai vérifié à savoir si c'était une histoire d'être un plus petit vendeur que d'autres qui seraient donc mis en avant et bien non celà ne joue pas dans ce cas.

Donc pour être mis en avant il faut vendre "à prix fixe uniquement".

Si vous voulez partager vos expériences à ce sujet, allez y.
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

enchères à 1 € + port gratuit + éval 100% = annonce non mise en avant ?????

Encore une fois je suis d'accord avec toi.

:^O

Quand ça t'arrange :^O

Depuis 2008, le petit monde anglophone de bibé est convaincu que les DSR de buy sur .com sont pipées, on l'a écrit 15 fois ici .

Les top rated DE, c'est moi qui te les ai montré :_|

'Tain, soyez un peu matures, je veux bien que vous n'ayez jamais été que des TPE, mais quand même .

La politique de San Jose, c'est raffler tous les gros sites discounters, JD le clame depuis 2 ans (les "cendres de la crise" -ça brule toujours-); avec notre très haut local de shopping, on est bien barrés en la matière niveau carnet d'adresse; cerise sur le gateau, ils fourguent paypal au passage au partenaire sur leurs plates formes propres (ils l'ont même refilé à cdiscount !!! Tu m'étonnes : la "base" des BS moyens dans pas mal de catégorie se sert chez ... Cdiscount ... Et hop, on paye avec son solde paypal); Vous avez vu : Quand ils veulent : ils comprennent ! ]:) Il a du suffire de leur faire 0,7/0,8 %, le tarif importe peu .

Il leur faut des volumes que les petits vendeurs, partics ou pros, ne peuvent plus fournir si BB + PP veulent continuer à croître, et c'est tout .

Rajoutez à coups de louche les vendeurs asias directs, qui sont très loins d'être encore à maturité, et qui saturent déjà largement ces colonnes .

Mettez tout celà dans le mixer; shakez hard : qu'en sort-il ???

Bien : quel avenir pour les produits finis neufs pour les petits vendeurs ??? Incapables de s'aligner, ni sur les centrales ni sur les noiches .

Et les centrales ne sont pas qu'ici ...

Alors le tri ici, quelqu'il soit : ce n'est même plus important .

Bonne chance .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 21
dernière réponse