annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchères 'mal intentionnées' !?

dmp7712
Non applicable
Deux de mes ventes ont été annulées ce jour sur des achats immédiats (dont une à 800 euros :_| )

Il semble pourtant que l'enchérisseuse de la première, que j'ai eu le temps d'enregistrer, avait un bon profil, 16 étoiles positives, du 100%

Je ne crois donc pas que ce soit elle qui ait été en cause. Je n'ai pas encore réussi à la joindre au tél, j'espère avoir plus d'information.

La seconde annulation, sur un produit de 90 euros, me fait plutôt penser à des comptes piratés. Si c'est la cas, ça prépare une belle vague d'enchères bidons, peut-être même cela pourrait mettre en péril ce système de vente ... A suivre

Voici le msg d'ebay, identique dans les 2 cas, à 3 heures d'intervalle:

Nous avons été contraints d’annuler les transactions ci-dessous, suite à des enchères placées à l’insu du titulaire du compte :

Nous avons temporairement suspendu le compte associé à ces enchères mal intentionnées. Nous collaborons également avec le titulaire du compte afin d’éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Le titulaire du compte n’étant pas l’auteur des enchères, nous avons crédité votre compte des frais associés à cette annonce.

Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à la remise en vente automatique de ces objets. Pour remettre vos objets en vente, vous devrez donc remplir à nouveau le formulaire de mise en vente pour chacun d'entre eux ou bien avoir recours aux services d'une tierce partie. Nous travaillons actuellement sur des outils qui vous permettront de remettre vos objets en ligne sans devoir recommencer entièrement la procédure de mise en vente. Ces outils ne sont malheureusement pas disponibles pour l'instant.

Veuillez ne pas répondre à cet e-mail, votre message ne nous parviendrait pas. Si vous avez d’autres questions non abordées dans le présent message, n’hésitez pas à nous contacter. Pour cela, cliquez sur le lien Aide dans la barre de navigation eBay. Cliquez ensuite sur le lien Nous contacter dans la colonne de gauche.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,

L’équipe Règlements et Sécurité d’eBay
Message 1 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

dmp7712
Non applicable
T'inquiètes, on connaît, cf msg#62
Message 81 sur 107
dernière réponse

evebazog
Non applicable
:^O :^O :_|

vous me faites peur quand vous dites des trucs comme ça :
" ainsi donc ils lisent tout "
Vous croyez au Père Noël ou quoi ? ?
Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 82 sur 107
dernière réponse

" Mais aussi montrer aux représentants d'ebay France que nous ne sommes pas seulement des vaches à lait que l'on trait et qui rapportent gros au bout de l'année "

Heu sauf erreur de ma part ebay ne force personne a vendre ici , ebay changerai si les gens vendait moins sur ce site 🙂

Ce qui n est pas le cas et les pseudo greve d ebayer dont la derniere etait en mars 04 on a vu ce que c etait:
60 % des geulards vendait sur d autre compte
40 % des autre guelards ont attendu 3 jours avanr de revendre ici

Donc ok ebay a des probleme de securite mais ebay ne trait pas les gens , les gens viennent ici se faire traire c est differend 😉

Peut etre que le jour ou le volume de vendeur dimunura ca bougera mais a priori c'est pas encore le cas 🙂
Message 83 sur 107
dernière réponse

Pfff 650 objets en boutique en particulier et tout leur est dû.. Image hosted by TinyPic.com
Message 84 sur 107
dernière réponse

J'aimerais rétracter mon enchère, je sais ke je n'ai pas vraiment le droit et que j'aurais un avertissement mais je ne peux pas payer maintenant, je suis mineure et donc je ne travaille pas, je regrette beaucoup en + j'ai enchérie sur des bottes et il va aussi faloir que je trouve l'argent, je suis vraiment désolé ... J'aimerais pouvoir vous payer le mois prochain mais je ne pense pas qu'on est de délai ...
Si vous pouviez me répondre ..

Je vais voir pour qui sont les bottes
Image hosting by TinyPic
Message 85 sur 107
dernière réponse

angels121
Non applicable
Coucou me revoilà.

J'avais remis mon message de ce matin sans le mot grossier mais il a été de nouveau retiré !
Je vais donc essayer de dire les choses de façon hyper soft bien que ce soit très difficile étant donné les circonstances.
Depuis 4 jours j'en suis à 24 annulations pour pseudos utilisés frauduleusement dont 18 par le même pour un total de plus de 1000 euros soit 50 de commissions toujours pas remboursées.
Toujours aucune réponse à mes emails de demande d'une proposition commerciale de remise en vente des objets au tarif de la journée du 24 novembre.
A par ça tout va bien.
J'espère cher contrôleur que ce message n'est en rien répréhensible.

Bonsoir à tous

A plus
Message 86 sur 107
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
ha le monde merveilleux d ebay .... ou l on t oblige a respecter ...meme l irrespectable et ou l on te traite comme de la M ..DE

rebel un jours ... rebel toujours 😉 mouton un jour ...mouton toujours 😞

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 87 sur 107
dernière réponse

moi angel je serai toi je stopperai mes 620 article et jecrirai a ebay tant que vous ne me remboursez pas ou que ca ne s ameliore pas je ne met plsu rien en vente sur votre site .

Comme ca il se bougeront peut etre mais la il voient que tu continue a vendre donc tu crie certe mais tu te sert chez eux ca les gene pas 🙂
Message 88 sur 107
dernière réponse

"Ben sans vouloir te vexer aujourdhui n importe qui peut etre powersellers suffit juste de vendre 30 objet ou d en vendre un a 1000 euros donc suffit de faire 2 ou 3 bonne ventes en 3 jour et hop te voila powersellers ."

il faut faire 3000 euro sur trois moi
Message 89 sur 107
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Au lieu de vouloir trainer en justice une des prémieres world compagny et pas la plus tendre...

Posez la question au service conso par ecrit et ils vous répondront. La réponse vaut ce qu'elle vaut mais elle a le mérite d'être officielle...

Pour la censure j'ai viré les noms !!

"Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Nous comprenons votre mécontentement suite aux annulations d'enchères
sur vos annonces.

Sachez cependant que les comptes acheteurs ont été utilisés de manière
frauduleuse par des personnes non autorisées.

Nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de sécuriser les
comptes de ces membres ainsi que vos annonces, aussitôt l'activité
frauduleuse constatée. En particulier, nous étions dans l'obligation
d'annuler toutes les ventes concernées par ces enchères frauduleuses,
dont les vôtres.

Aussi, nous vous informons que tous les frais associés à vos mises en
vente vous sont remboursés par nos services.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons beaucoup
de succès pour vos prochaines ventes.

Cordialement,"
Message 90 sur 107
dernière réponse

Je croyais que c'étais 100 ventes?:| Image hosted by TinyPic.com
Message 91 sur 107
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Moi aussi je croyais que c'etait 100 et c'est 100 Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 92 sur 107
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Mince, desolé faut que j'aille me changer Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 93 sur 107
dernière réponse

sapions79
Non applicable
eh hop barbatruc Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 94 sur 107
dernière réponse

:^Oha bha voilà, là je te reconnais mieux!:-) Image hosted by TinyPic.com
Message 95 sur 107
dernière réponse

sapions79
Non applicable
n'est ce pas..... Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 96 sur 107
dernière réponse

sapions79
Non applicable
tiens ma boutique tourne pas pi je viens d'acheter our 500 balles de kinder...ch'ui completement givré...non non pas amoureux... juste givré
mouarfff Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 97 sur 107
dernière réponse

Y'a des kinders qui valent + de 50€ pièce???:| Image hosted by TinyPic.com
Message 98 sur 107
dernière réponse

sapions79
Non applicable
oui
la j'ai acheter 180 soldats pour 96 euro avec le port, je me ca dans ma boutique et les etranger complete leur collection.
Y meme des kinders a plus de 200 ou 300 euro l'unité.
un allemand m'a proposé une fois 250 euro pour un lot de 10 pieces rare, j'ai refusé et j'ai bien fait ... Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 99 sur 107
dernière réponse

:O;-):-ples premiers je suppose:-D Image hosted by TinyPic.com
Message 100 sur 107
dernière réponse