annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encheres privees

kamal384
Non applicable
que pensez vous des encheres privées

les point positif et negatif {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

encheres privees

dld.goodies
Non applicable
bah privées c'est pour faire bien il suffit d'une adresse email ou d'un parrainage et c'est comme une vente à domicile des annnées 70 ramenée sur le net, l'aspect privé caresse dans le sens du poil, pour le site il peut négocier un bon prix sur du volume qu'il n'a d'ailleurs pas en stock c'est tout bénéf

un coup de fouet pour ebay serait les enchères inversées là on s'amuserait acheteurs comme vendeurs
Message 2 sur 14
dernière réponse

encheres privees

dld.goodies
Non applicable
euh excuse moi tu parlais d'enchère privée sur ebay ou des ventes privée sur d'autres sites? j'ai mal compris je crois
Message 3 sur 14
dernière réponse

encheres privees

bourly89
Non applicable
minuit et deja bourré:_|
Message 4 sur 14
dernière réponse

encheres privees

bourly89
Non applicable
les encheres privées, c'est bien pour les produits sensibles (la lingerie coquine par exemple) comme ça l'annonymat de l'acheteur est garanti
ça peut aussi servir a empecher un concurrent de contacter directement tes clients pour leur proposer le meme article moins cher

mais ça sert surtout a masquer les pousses encheres du vendeur, et tu peut predre des ventes des acheteurs mefiants

personnelement, je n'encheri pas ou peu avec des encherrisseur privée sur une annonce
Message 5 sur 14
dernière réponse

encheres privees

bourly89
Non applicable
les fautes!!!!!:_|
Message 6 sur 14
dernière réponse

encheres privees

dmp7712
Non applicable
""les enchères inversées""

ça les vendeurs de bouquins le font déjà. Je baisse régulièrement l'AI de certains articles jusqu'à ce qu'ils partent.

Message 7 sur 14
dernière réponse

encheres privees

Les enchères privées, Ca sert à dissimuler ce que l'on vend (et surtout à combien...) aux non initiés . Ni plus ni moins, celà masque aussi les fraudes aux règles de la vad ou du site dans mon secteur . Et puis il n'y a pas de couverture pour ces annonces, non ?
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 14
dernière réponse

encheres privees

bourly89
Non applicable
"Je baisse régulièrement l'AI de certains articles jusqu'à ce qu'ils partent."

souvent, je fais le contraire
quand ça traine, j'augmente un peu le prix si il y a des suiveurs
comme ça, ils se disent "ce type est ravagé, il risque d'augmenter reglierement le prix, vite, j'achete!"

B-)

]:)

:-p

:^O
Message 9 sur 14
dernière réponse

encheres privees

himalayana1
Non applicable
Personnellement, je trouve les enchères privées un peu chelou.. A part lorsqu'il s'agit d objets tel la lingerie ou des trucs qui touchent à l'intime.. Pour le reste, j'ai remarqué que les enchères privées cachaient des trucs pas trés catholiques!!
Message 10 sur 14
dernière réponse

encheres privees

Pour ma part j'ai pris l'habitude de mettre les enchères privées car au début c'était la débandade : après avoir misé, plein de personnes se rétractaient, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Pour le PE, si la moyenne des enchères est de 1,1 sur un membre, il ne risque pas d'y en avoir.
Message 11 sur 14
dernière réponse

encheres privees

rue-du-jouet
Non applicable
quand ça traine, j'augmente un peu le prix si il y a des suiveurs
Quand y a trop de suiveurs sur une annonce, j'y écris en rouge : tel jour, le prix de cet objet augmentera de tant.
Une seule fois j'ai été obligé de mettre à exécution, et c'est quand même parti une semaine après...
Message 12 sur 14
dernière réponse

encheres privees

les enchere privée ca sert a virer les parasites 🙂

exemple en 2003 ou je mettais sans enchere privé et en " enchere " et un jour un client me dit vous savez j ai recu ca comme email ... je regarde ... et un petit e... s amusait a proposer a mes encherisseurs le meme produit moins cher ( sans charge forcement ) .... via les question reponse ...

Donc maintenant enchre - prix fixe etc ... c est en privé lol
Message 13 sur 14
dernière réponse

encheres privees

pour nous c'est pareil que Kame, j'ai mis tout en enchère privée car nos clients étaient contactés

par contre actuellement je remets tout en public car je reçois de + en + de messages me demandant pourquoi mes enchères sont privées ! dès que vous mettez à 1 euro et privée c'est de suite malsain... dommage car pour ma part celà n'a rien à voir avec du pousse enchère surtout au prix que je vends ...
Message 14 sur 14
dernière réponse