encheres privees
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-07-2007 19:41
pensez vous que c'est bon pour les ventes, qui ne fait que des encheres privees ?
{E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 1 sur 5
4 RÉPONSES 4
encheres privees
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-07-2007 21:25
moi je fais quasiment que du privé car au debut beaucoup de mes acheteurs etaient importunés par des concurrents le mauvais coté c'est que sur le tableau des eval on ne sait pas ce qu'il apprecie
Message 2 sur 5
encheres privees
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-07-2007 22:23
Perso j'en fais pas car pour la broc et l'antiquité ça sent le pousse a 100 metres 8 fois sur 10 , je prefere que tout le monde voit tout , apres , tout depends de ce que chacun vends bien evidement !!!!! B-)
Message 3 sur 5
encheres privees
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-07-2007 08:03
Bonjour
je suis en privé et pas de souci , je ne vend pas moins , peut être plus car les autres ne savent pas ce qu'ils ont achetés et à quel prix , de mon côté c'est très bien car la conccurence à plus de mal à savoir ce qui se vend le mieux et cela ne regarde personne le chiffre d'affaire que l'on peut faire.
à l'avenir , profitez en car je pense que cela va être supprimé.:-)pour le pouce , c'est facile de savoir , moi je ne vend presque pas en enchère et pas de risque de pouce en achat immédiat donc le client est rassuré
je suis en privé et pas de souci , je ne vend pas moins , peut être plus car les autres ne savent pas ce qu'ils ont achetés et à quel prix , de mon côté c'est très bien car la conccurence à plus de mal à savoir ce qui se vend le mieux et cela ne regarde personne le chiffre d'affaire que l'on peut faire.
à l'avenir , profitez en car je pense que cela va être supprimé.:-)pour le pouce , c'est facile de savoir , moi je ne vend presque pas en enchère et pas de risque de pouce en achat immédiat donc le client est rassuré
Message 4 sur 5
encheres privees
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-07-2007 11:21