annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encheres privees

kamal384
Non applicable
pensez vous que c'est bon pour les ventes, qui ne fait que des encheres privees ? {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

encheres privees

stephanie1745
Membre
moi je fais quasiment que du privé car au debut beaucoup de mes acheteurs etaient importunés par des concurrents le mauvais coté c'est que sur le tableau des eval on ne sait pas ce qu'il apprecie
Message 2 sur 5
dernière réponse

encheres privees

Perso j'en fais pas car pour la broc et l'antiquité ça sent le pousse a 100 metres 8 fois sur 10 , je prefere que tout le monde voit tout , apres , tout depends de ce que chacun vends bien evidement !!!!! B-)
Message 3 sur 5
dernière réponse

encheres privees

anitafleurs
Non applicable
Bonjour
je suis en privé et pas de souci , je ne vend pas moins , peut être plus car les autres ne savent pas ce qu'ils ont achetés et à quel prix , de mon côté c'est très bien car la conccurence à plus de mal à savoir ce qui se vend le mieux et cela ne regarde personne le chiffre d'affaire que l'on peut faire.
à l'avenir , profitez en car je pense que cela va être supprimé.:-)pour le pouce , c'est facile de savoir , moi je ne vend presque pas en enchère et pas de risque de pouce en achat immédiat donc le client est rassuré
Message 4 sur 5
dernière réponse

encheres privees

bourly88
Non applicable
" pas de risque de pouce"

les risques d'orteils restent élevés:8}
Message 5 sur 5
dernière réponse