annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore des contrefacon ...

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
a voir http://www.zataz.com/news/11019/Un-employe-d_une-mairie-francaise-accuse-de-revendre-des-contrefacons-via-eBay.html :)
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

charlottestrawberry
Non applicable
j'aurais aimé discuter avec toi, je t'ai envoyé un mail avec mon numéro de tel
florian,
Message 2 sur 3
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
kikoo vi vous etes nombreux en ce moment a m ecrire pour me telephoner mais le portable des fiches de vente est faux c est l'ancien 🙂 le telephone fixe est en position fax sur le pc ( quand je pense a relancer bvrp fax ) et le portable en panne j en attend un neuf d ici 15 jours mais de toute facon il est filtré .

LE plus simple est de m emailer 🙂 car en journée je suis souvent en deplacement et donc meme quand jai le portable j envoie souvent sur la messagerie sinon je m en sort pas ( representant en tout genre , sollicitations de gens voulant ouvrir une boutique , etc .. )

j ai creer une societe de vpc "legere" pour ne pas etre justement esclave des clients et au depart la mauvaise idee fut de ma part de mettre un telephone , j ai eu tout et n'importe quoi ... client qui apelle a 23h le dimanche ,etc ... des casse pieds qui me dise a quel ordre je met le cheque ,des gens qui me telephone pour une pub parue en janvier 2005 , qui apelle souvent a midi en plein repas ou le soir aussi .... etc ..

Donc ne le prenez pas mal mais en regle general quand j'ai mon portable je ne laisse passer que les appel de gens proche .

Sinon j avance pas et jai malheureusement d autre obligation familliale qui me laisse peu de temps pour le tel 😞

PAr contre par email no soucis quand j'ai le temps ( souvent le soir 😉 je repond : ) .
Message 3 sur 3
dernière réponse