annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore un petit malin des DOM TOM

avenuelibertine
Non applicable
Une petite vente ce matin avec des coordonnées fausses et bien sur le client s'est empressé de payer

On va bien voir s'il sera aussi réactif pour la demande de paiement complémenatire que je vais lui envoyer

John a......
... rue hubert ....
97430 le tampon
France métropolitaine

Il ne note pas REUNION pensant sans doute que les vendeurs sont des incultes et qu'il n'y verront que du feu

Ce comportement m'énerve au plus haut point, on devrait faire le ménage sur ce genre d'acheteurs fraudeurs qui se f... de notre g....
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

ericetnath34
Non applicable
c'est monnaie courante les acheteurs DOM TOM qui s'inscrivent France métropolitaine.
Ensuite ils négocient pour que tu ne changes pas le prix du port quitte a envoyer au tarif lettre (bien sur c'est le but du départ de leurs magouilles).
Ensuite litige objet non reçu c'est prévu et prémédité.
Le classique parmi les classiques ...
Message 2 sur 22
dernière réponse

avenuelibertine
Non applicable
Ouais ben on envoie rien dans ces conditions...

Allez hop dans les interdits direct
Message 3 sur 22
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
rooooooooooo mais il sont pas tous comme ça!;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 22
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
rooooooooooo mais il sont pas tous comme ça!
Non mais suffisamment nombreux pour nous inciter à la plus grande méfiance.:-(
Message 5 sur 22
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
j'aime bien ton bonhomme::-( trop dégouté de la vie!!!:^O Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 22
dernière réponse

En National, comme pour Monaco 😉

Contente de te voir C-Cil 😄
Je m'inquiétais pour toi et je m'apprêtais à te contacter.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 22
dernière réponse

Tu sais où me trouver ;-)

Message 8 sur 22
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"En National, comme pour Monaco"

Andorre en national, j'ai un gros doute....il me semble qu'il n'y a que Monaco qui est assimilé postalement au territoire français.
Message 9 sur 22
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable
le président d'andorre c'est le président Français alors....
john-luck-com, simply the Best
Message 10 sur 22
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable
j'ai le même cas en guadeloupe ca me marque sans cesse d'envoyer la demande de paiement, je la renvois sans cesse mais il ne paie pas
john-luck-com, simply the Best
Message 11 sur 22
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
après vérification, effectivement le courrier vers Andorre n'est pas considéré comme international.
Message 12 sur 22
dernière réponse

...

Message 13 sur 22
dernière réponse

avenuelibertine
Non applicable
Il a répondu qu'il payerait mais la demande complémentaire Paypal est toujours en attente
Message 14 sur 22
dernière réponse

lacaveavin94
Non applicable
Bonjour
Un acheteur situé à La Réunion enchéris sur beaucoupr de mes objets, ne veut pas payer avant 2 semaines et continue d'enchérir sur d'autres.
voila son message : "Bjr, le paiement pour l'intégralité des produits sera fait dans la semaine du 24 mars 2010, comme j aurai d'autres produits a prendre. En espérant que vous me feriez un super prix pour l envoies des bouteilles.
Vous remerciant par avance de votre compréhension.
Cordialement"
Je ne suis pas le transporteur, je ne peux pas réduire par magie les frais de port.
Est ce une arnaque?
Message 15 sur 22
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Pas forcément, non, ils pensent que tu marges sur le port où ils pensent que si tu leur fait un geste commercial c'est sur le port que tu peux le faire (et ils n'ont pas tords, on ne peut pas revenir sur le prix des articles).
Dans tous les cas, n'envoyez rien sans suivi sur les DOM TOM.
Message 16 sur 22
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Bon, je pense qu'une petite explication s'impose. Je vis à la Réunion et je me reconnais dans vos posts. Pourquoi nous ne mettons pas "Réunion" ou lieu de "France métropolitaine", la réponse est simple : Ebay ne ne considère pas comme étant en Europe et lorsque l'on veut vendre, nous n'avons pas accès aux tarifs réservés aux professionnels français. J'ai du malgré moi modifier mon adresse car je vis ici depuis 1 an et que je me considère toujours comme étant en France. La Réunion est un département outre mer ! Par contre lorsque j'achète je prends soin de demander le total à mon vendeur, mais les frais de port ne sont pas beaucoup plus élevés pour des envois en lettre. Sachez aussi que normalement on ne devrait pas payer la TVA à 19,60% et qu'on la paye à chaque achat en métropole. Si on a la malchance que notre colis passe à la douane, on repaye 8,5% de TVA + un octroi de mer, ce qui nous fait débourser environ 20% de de taxe sur la valeur de l'achat... Alors soyez sympas, ne tirez pas à boulets rouges sur les DOM TOM, envoyez juste un message + facture complémentaire par paypal et tout se passera bien...
Message 17 sur 22
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
LLooLL Desous...

pas plus élevé les frais de port!
n'importe nawak, va expédier un Pc....plus la douane....boudiou

j'ai facile 2/3 clients ainsi par mois ! et CA ME SOULE !

tin le dernier ce week end un Jonathan de Ravine des Cabris . Ola

pays : France métropolitaine ! .
.
Le Cybercafetier doit jouer
Message 18 sur 22
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Cap, relis ma phrase, je parle des frais de port en tarif lettre... Les colis sont plus élevés bien sur, ils passent en douane, on ramasse + 20% au passage, quand on ne repaye pas la TVA... une vraie arnaque. Visibilité nulle si tu te mets en "Réunion" et que tu veux vendre. C'est pas faute de l'avoir signalé à Ebay : ma demande est de reconnaitre les DOM TOM comme appartenant à l'Europe afin d'être visibles dans le moteur de recherche lorsque les gens sélectionnent "Europe" ou "France seulement"...
Mais je comprends votre problème, je le rencontre aussi avec des acheteurs de Martinique ou Guadeloupe, j'envoie un complément par paypal et ça passe bien...
Message 19 sur 22
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Autrement il faut bio à la Réunion ?

Car ici en Normandie et of course à koze de Breton c'est un tio peu humide :) .
.
Le Cybercafetier doit jouer
Message 20 sur 22
dernière réponse