encore un pro dans la M... suite à incompréhension d'E bay

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2008 19:10
Je me permet, avec son accord de vous recopier le mail d'une ex PS
Je me permets de vous contacter car je suis vendeur pro aussi sur ebay mais je suis en contrat CARE et ebay ne connait pas ces contrats, bien sur, donc il me demande des pièces pour vérification professionnelle que je ne peux leur fournir, malgré mes nombreux mails, les réponses robitsées ne favorisent pas le dialogue et j' ai perdu mon statut powerseller car mon chiffre a baissé , je me permets de vous écrire pour vous demander si vous auriez la gentillesse de me redonner le numéro de téléphone des powersellers que je n' ai pas gardé afin que le directeur de la couveuse d' entreprise puisse les joindre au téléphone
Je vous remercie à l' avance
Et voilà, ils ne connaissent vraiment rien de rien aux entreprises françaises !
Je suis contente d'avoir ouvert mon compte (à la banque) pro il y a deux ans, je pense qu'aujourd'hui plus aucun banquier ne voudrai le faire !
Je me permets de vous contacter car je suis vendeur pro aussi sur ebay mais je suis en contrat CARE et ebay ne connait pas ces contrats, bien sur, donc il me demande des pièces pour vérification professionnelle que je ne peux leur fournir, malgré mes nombreux mails, les réponses robitsées ne favorisent pas le dialogue et j' ai perdu mon statut powerseller car mon chiffre a baissé , je me permets de vous écrire pour vous demander si vous auriez la gentillesse de me redonner le numéro de téléphone des powersellers que je n' ai pas gardé afin que le directeur de la couveuse d' entreprise puisse les joindre au téléphone
Je vous remercie à l' avance
Et voilà, ils ne connaissent vraiment rien de rien aux entreprises françaises !
Je suis contente d'avoir ouvert mon compte (à la banque) pro il y a deux ans, je pense qu'aujourd'hui plus aucun banquier ne voudrai le faire !

Message 1 sur 4
3 RÉPONSES 3
encore un pro dans la M... suite à incompréhension d'E bay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2008 19:57
Message 2 sur 4
encore un pro dans la M... suite à incompréhension d'E bay

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2008 19:59
Message 3 sur 4
encore un pro dans la M... suite à incompréhension d'E bay

Anonymous
Non applicable
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2008 20:00
et la suite ...
demain, j' ai mon rendez vous mensuel avec le directeur de la couveuse pour faire le point, je lui laisse soin de leur expliquer car de toute évidence il ne connaisse pas les contrats CAPE , à priori il y a beaucoup de pros qui sont bloqués à cause de la vérification téléphonique, donc d' une façon ou une autre ils vont me rebloquer le compte car le temps que j' ai tous les papiers et que cela soit traitée, juste avant Noel c' est drolement sympa surtout quand on est en période test d' activité, il se donne un droit de véto sur nos activités alors que l' on paye en plus un service qui est à la base juste une mise en relation, c'est honteux de payer et d' être en plus à leur merci.
Je pense que de toute façon, ils ont en train de détruire le site intentionnellement, peut-être pour en faire monter un autre plus tard? Je ne sais pas, j' ai eu un questionnaire à remplir qui ne présage vraiment rien de bon, ils veulent se diriger vers un service comme price ou 2 fois moins cher,
demain, j' ai mon rendez vous mensuel avec le directeur de la couveuse pour faire le point, je lui laisse soin de leur expliquer car de toute évidence il ne connaisse pas les contrats CAPE , à priori il y a beaucoup de pros qui sont bloqués à cause de la vérification téléphonique, donc d' une façon ou une autre ils vont me rebloquer le compte car le temps que j' ai tous les papiers et que cela soit traitée, juste avant Noel c' est drolement sympa surtout quand on est en période test d' activité, il se donne un droit de véto sur nos activités alors que l' on paye en plus un service qui est à la base juste une mise en relation, c'est honteux de payer et d' être en plus à leur merci.
Je pense que de toute façon, ils ont en train de détruire le site intentionnellement, peut-être pour en faire monter un autre plus tard? Je ne sais pas, j' ai eu un questionnaire à remplir qui ne présage vraiment rien de bon, ils veulent se diriger vers un service comme price ou 2 fois moins cher,

Message 4 sur 4
