annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore un qui ce croirait tout permis !!!

un membre m'a acheter un objet il me demande pour que je patiente pour le paiement car il va regarder dans mes vente pour acheter d'autres article , bien sur j'accepte je suis commercial, mais au bout de 3 semaines toujours rien , je le contacte, pas de reponse j'attent encore 4 jours puis ouvre un litige pour objet non payer afin de recuperer la com sur prix final, sans reponse de ce client je m'appercois le soir meme qu'il à encherir sur un objet finissant 4 jours plus tard , encore une attente de 4 jours , il remporte l'enchere et me demande enfin au bout de plus de 40jours d'attente le montant total de ces 2 achats , je lui repond avec les frais de port 38euro !!! ouhaou !!!
il paye par virement paypall je lui envois donc le colis le jour meme , et d'apres le reçu il le recoit le lendemain (il y a 3 semaines ) j'oublie de fermer le litige entre temps alors il ne manque pas de me le rappeler par une demande bien appuyer !!! je lui repond donc que je le ferai dès que je rentrerai chez moi, et qu'entre temps il serait bien qu'il n'oublie pas l'evaluation (je repond avec un portable en deplacement) , il me repond entre autre que je peux me gratter pour l'eval que je n'avais pas à etre si presser d'avoir mon paiement !
je lui repond alors je lui enleverai llitige dès que j'aurai reçu une eval positive de sa part , incroyable il ouvre alors un litige pour objet reçu ne correspondant pas du touit à la description , en specifiant dans son message que c'est juste pour me faire chi!!!!

y en à encore beaucou des gros c comme ca ou lui il fé un regroupement ou un club à lui tt seul????
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bourly89
Non applicable
"y en à encore beaucou des gros c comme ca "

j'ai eu le meme specimen hier

c'est ebay

faut plus chercher a comprendre
Message 2 sur 9
dernière réponse

Je n'évoque plus jamais le terme "évaluation (s)" avec un acheteur . Ca leur fait comprendre que c'est important .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 9
dernière réponse

"y en à encore beaucou des gros c comme ca "

Si tu n'en n'as pas un par semaine, c'est que tu es en vacances ...
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 9
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
Si tu n'en n'as pas un par semaine, c'est que tu es en vacances

c'est même gentil comme remarque à moins d'un par jour je m'inquiéte sur la visibilité de mes articles:-)

ben si c'est vrai:_|
Message 5 sur 9
dernière réponse

il pleurniche que je rejette la faute sur les autres que c'est jamais moi le fautif , que toutes mes evaluations retirer avec accord mutuel sont faites frauduleusement !!! lol !!! c'est pas frauduleusement c'est que je suis commercial et que habituellement j'essais toujours de trouver un compromis ou d'offrir un remboursement partiel,mais là:
il me guave ce tachon, demain matin je telephone à ebay pour voir ce qu'il y a à faire!!!
Message 6 sur 9
dernière réponse

Faut pas parler évals avec les clients ...
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 9
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
bah le truc c'est de ne pas se casser la tête, quand un acheteur fait son malin je l'invite à déposer une évaluation négative et j'insiste même qu'il faut qu'il le fasse, en lui indiquant que j'en ferais de même mais qu'en plus la sienne sera présentée à ebay pour annulation si elle ne respecte pas le réglement du site et que s'il y a diffamation je déposerai une plainte, çà peut paraitre ridicule comme raisonnement mais çà les calme et c'est l'essentiel, après beaucoup la raménent derrière un clavier mais en face ils ne tiendraient peut être pas les mêmes propos, je pars sur le principe qu'une rouge n'est pas importante car je fais de mon mieux, leur chantage finalement importe peu, regardez toutes vos vertes à côté, vous en connaissez beaucoup des boutiques physiques à plus de 98% de satisfaction? pffff qu'ils déposent leurs rouges pas grave ... vive la méthode bourly!!!
et avec ce raisonnement je suis à 99,9 % elle est pas belle la vie?
Message 8 sur 9
dernière réponse

Tout à fait d'accord !
ne jamais céder !!

on ne paye pas = Litige + rouge à la fin du litige
menace ou chantage = Rouge + avertissemnt au service eBay et on dit bien au client qu'un dépôt de plainte sera transmis aux services judiciaires s'il continue !!

ça en calme beaucoup !!

une fois un client mécontent ( je lui avais mis une rouge pour non paiement et après avoir remporté le litige ) me dit qu'il n'est qu'à 1h30 de chez moi en voiture et qu'il se pourrait bien qu'il me rende visie.... bref menace physique à mon encontre !!

je lui ai répondu qu'il serait attendu par la Police à mon domicile et qu'un dépôt de plainte allait être enregistré à son encontre !! = Plus de nouvelle !! 🙂

beaucoup de marioles sur ebay !
Message 9 sur 9
dernière réponse