une cliente m'achète deux montres, les paient par paypal, jusque là tout est ok ! seulement, une des montres a une défaillance du mécanisme, ça arrive, donc j'appelle la cliente, je lui signale, elle me demande le remboursement de la montre mais me dit que si je rembourse par paypal, elle ne pourra pas toucher l'argent ! Je lui propose donc le chèque, et j'oublie de lui rembourser les 1 euro qu'elle a payé en supplément pour la 2è montre ! Calculs faits, j'ai payé les frais d'insert, la com ebay, la com paypal, et pour être conciliante, je rembourse par chèque ! La cliente vient de m'appeler pour me demander de rembourser les 1 euro ! Si j'avais remboursé par paypal, on m'aurait restitué les com et autres frais, mais pour être gentille, je ne le fais pas et basta, ça me coute des sous !
Bref, le bince c'est que si on vous paie par paypal, REMBOURSEZ PAR PAYPAL en cas de problème, car sinon, aucun moyen de se faire rembourser la commission ebay et paypal, je le saurai pour la prochaine fois !
Mais purée, elle m'a pris le chou avec ses UN euro !!!