encore une incohérence du système ebay, j'ai les nerfs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2007 17:25
Bref, le bince c'est que si on vous paie par paypal, REMBOURSEZ PAR PAYPAL en cas de problème, car sinon, aucun moyen de se faire rembourser la commission ebay et paypal, je le saurai pour la prochaine fois !
Mais purée, elle m'a pris le chou avec ses UN euro !!!
encore une incohérence du système ebay, j'ai les nerfs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2007 17:58
J'ai acheté un ordi portable d'occasion pour mon fils le mois dernier sur ebeee...
Un mois après, il tombe en rade. J'ouvre une réclamation PP. Heureusement, il est couvert par D.E.L.L jusqu'à Octobre.
Là, j'apprends que c'est un truc pas top réparé deux fois dans le passé.
Il viennent et me changent la carte mère sans aucuns frais.
Le vendeur mécontent de m'apporter des réponses à ce sujet, il change la réclamation pour la mettre en litige histoire de clôturer au plus vite cette affaire...et récupérer son argent.
Mon dossier est toujours en cours d'examen depuis 15 jours et si besoin, je lui ferais prendre un demi tour direct car j'aime pas trop quand on me livre de la daube.
Pour ton affaire, c'est un euros... J'en ai + de 500 à récupérer.:_|
Sinon, en tant que vendeur, je n'ai jamais eu de litiges en deux ans..¨.Peut-être un coup de chance.
encore une incohérence du système ebay, j'ai les nerfs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2007 18:12
Laura a raison, toujours rembourser par paypal ce qu'il y a lieu d'être si ça a été payé comme celà, ce n'est pas qu'une question de frais .
Si ta cliente, Laura, ouvre un litige paypal pour reçu non conforme et qu'elle dit n'avoir jamais reçu ton chèque, tu faxes la souche ??? (c'est un exemple) .
C'est énervant la première fois, dsl pour toi .
Arf, i did it again ...
encore une incohérence du système ebay, j'ai les nerfs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2007 18:16
J'ai eu un cas tordu dans mes débuts sur ebay . J'ai remboursé un client par chèque suite à un défaut d'un objet ( c'était un petit montant qui avait été payé par Paypal). 1 mois aprés il dépose un litige sur Paypal qui me pique alors le même montant de la transaction. Paypal ne m'a jamais remboursé même aprés de multiples échanges de mail.
Entre nous je remercie presque ce client car depuis je n'ai jamais eu de problème, toutes mes transactions se font quasiment avec suivi maintenant et j'ai appris à mieux comprendre le système Paypal et toutes contestations se terminent maintenant dans le meilleur interet de tout le monde sans qu'il y ai une personne de lésée plus que l'autre.
encore une incohérence du système ebay, j'ai les nerfs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2007 18:32
De la chance, j'aurais mieux fait de mettre un peu plus cher et acheter du neuf.:_|
encore une incohérence du système ebay, j'ai les nerfs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2007 19:08
Je ne comprends pas ? Tu ouvres un litige paypal direct car le matos tombe en panne ou car le vendeur ne fais pas ce qu'il faut ?
encore une incohérence du système ebay, j'ai les nerfs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2007 19:15
J'ai juste ouvert une réclamation et le vendeur l'a changée en litige.
encore une incohérence du système ebay, j'ai les nerfs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2007 19:16
encore une incohérence du système ebay, j'ai les nerfs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2007 19:18
ok comme ca je suis d'accord
encore une incohérence du système ebay, j'ai les nerfs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2007 19:19
Le vendeur mécontent de m'apporter des réponses à ce sujet, il change la réclamation pour la mettre en litige histoire de clôturer au plus vite cette affaire...et récupérer son argent
(ma réclamation) OUPS...
encore une incohérence du système ebay, j'ai les nerfs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2007 19:24
encore une incohérence du système ebay, j'ai les nerfs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2007 19:24
encore une incohérence du système ebay, j'ai les nerfs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2007 19:36
Paiement, retour de monnaie: 1 euros et au revoir.
C'est ce que je fait...
