annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enfin un acheteur sympa

factorycomicshop
Non applicable
"ebayeur de très grande confiance!un exemple pour tous! je recomende fortement!"

:-D:-p
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

enfin un acheteur sympa

Il y en a des gentils.

L'autre jour je fais une erreur d'envoi....j'envoie l'objet A au lieu du B. La personne me contacte gentiment, et je lui renvoie de suite son objet B car elle était presée. Elle me renvoie l'objet A ....elle a du payer 8 euros de port et refuse catégoriquement que je les lui rembourse alors que j'atais fautive!!
Message 2 sur 8
dernière réponse

enfin un acheteur sympa

alicethearchivist
Non applicable
Et dire qu'il y en a qui te cassent les bonbons parce que tu prends 0.20eur pour l'emballage....X-(
Message 3 sur 8
dernière réponse

enfin un acheteur sympa

ça me donne une idée....ouvrir un post sur les acheteurs sympas!!!!y en a aussi
Message 4 sur 8
dernière réponse

enfin un acheteur sympa

alicethearchivist
Non applicable
Y'a du boulot, une grande majorité l'est, fort heureusement pour nous !!! :^O
Message 5 sur 8
dernière réponse

enfin un acheteur sympa

salut ,,moi je peut dire qu'il y a une sacrée categorie d'ebayeurs hyper convivials et sympa ,c'est dans le hard rock ,,;-)bien cordialement
Message 6 sur 8
dernière réponse

enfin un acheteur sympa

lechariotdor
Non applicable
ebay devrait donner l'occasion aux vendeurs de signaler les acheteurs sympas, ou les vendeurs sympas, ceux qui sortent de l'ordinaire, et les recompenser comme tels, cela donnerait une émulation pour tout le monde, histoire de tirer le niveau cvers le haut.
Genre une fois par an chaque vendeur selectionne les acheteurs qui l'ont le plus marqué.....
y'a pas de l'idée là ?
:-)
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 7 sur 8
dernière réponse

enfin un acheteur sympa

vera.de.brocantor
Non applicable
Certes, certes, et tout à fait d'accord, mais tant que l'idée en question ne rapportera pas de sousous à eBay, l'on pourra toujours attendre... Ne rêvons pas, quoi.
Message 8 sur 8
dernière réponse