annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

espace publicitaire gratuite ... projet "boutiques partenaires"

prosperityshop-fr
Non applicable

bonjour à tous,

je m'adresse à ceux qui seront intéressés d'échanger d'espace publicitaire dans les annonces...je veux dire je consacrerai une espace dans chacune de mes annonces un lien vers des boutiques ebay "partenaires" (bien sûr avec des boutiques des produits non-concurrents), et en échange, il y aura aussi un lien vers ma boutique dans les annonces des boutiques qui figurent dans mon espace "boutiques partenaires"

voici un exemple de ce que je vais mettre:

VENEZ DECOUVRIR CES AUTRES BOUTIQUES EBAY...

des bijoux de rêve aux prix doux

donc ce sera un logo (taille maximum 150 x 150) + texte
je mettrai peut-être jusqu'à 3 boutiques (non concurrents) dans chacune de mes annonces

je pense que ce sera assez efficace car les gens qui regardent une catégorie de produits peuvent aussi s'intéresser à d'autres ... il suffit de leur "proposer"

qu'en pensez-vous? free ads anyone?

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

netperles
Non applicable
Bonjour
J'ai vérifié tu ne vends pas de perles et je ne vends pas d'autres bijoux que des perles, on peut faire un échange de liens si tu veux..contacte moi pour qu'on mette ça à plat.
Amitiés
Josy
netperles (arobase) tiscali.fr
Message 2 sur 10
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Si tu as un site, je peux te proposer un échange de lien.
sur le descriptif, ca sert a rien, il ne le lisent pas.
voir mon site, forum, annonce, etc..
http://www.numiseuro.com
Message 3 sur 10
dernière réponse

je suis ok pour cet echange. ma specialite : cd, dvd, bd, jeux video & jeux de société.
Message 4 sur 10
dernière réponse

moerosama
Non applicable
interessant, mais ça peux devenir lourd si on fait trop d'echange et qu'on aligne des tasde boutique ?

en tout cas c'est une bonne idée
Message 5 sur 10
dernière réponse

prosperityshop-fr
Non applicable

pour ceux qui sont intéressés, je vous contacterai très prochainement ...

il est vrai qu'il y a des gens qui ne lisent pas la description des objets...c'est donc pour cela que j'ai proposé de mettre un logo, ça sort mieux car ce n'est pas du simple texte ... à vous de voir comment vous voulez faire sortir votre pub tant que cela ne depasse pas 150 x 150

pour éviter que ça devient lourd, je pense que 2 rangs des logos des boutiques partenaires(3 logos à chaque rang) sera le grand maximum pour chaque annonce. en plus, par exemple j'ai déjà un partenaire boutique qui vend des dvd, par respect à ce dernier, je n'accepterai plus d'autres boutiques qui vendent les produits dans la même catégorie, même si en principe je peux mettre leurs pubs dans des annonces différentes

l'idée c'est d'aider chacun de faire un peu de pub sans être gourmand et vouloir voir son logo apparaître dans toutes les boutiques qui acceptent ... enfin ... pour moi je crois sincèrement que c'est non seulement un moyen efficace de se faire connaitre, ça nous permettra aussi d'établir des bonnes rélations avec d'autres vendeurs powersellers

à suivre ...

Message 6 sur 10
dernière réponse

master.price
Non applicable
je ne veux pas etre chiant mais je crois pas que ça marchera trés bien car :
quand la personne lit une description d'annonce elle s'attend à consulter les autres objets du vendeur , la description de l'objet desiré et les conditions de vente... alors mettre en plus des liens serait un peu surcharger l'acheteur d'infos
il ne faut pas oublier qu'ils n'aiment pas trop lire et ça risque aussi d'attirer leur attention sur d'autres objets que le tien...
mais bon ça vaut le coup d'essayer , bonne chance en tt cas
Message 7 sur 10
dernière réponse

netperles
Non applicable
Je propose à tous ceux qui ont un site sympa d'échanger leurs liens avec Netperles:
http://www.netperles.com
Comme vous devez le savoir, ces échanges de liens sont bénéfiques car ils permettent d'améliorer le positionnement de nos sites sur les moteurs de recherche
Le site que je possède est déjà tres bien référencé sur Google (Page rank de 5).
Avis aux amateurs..Contactez moi (mail sur le site)
Message 8 sur 10
dernière réponse

La collaboration entre vendeurs ne peut etre que benefique. Il reste a trouver le meilleur moyen de nous aider. L'idée est tres bonne.
Message 9 sur 10
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Moi je peux mettre en place un annuaire spécial vendeur ebay, indépendant, avec referencement, compteur de visite montant et decendant, classement par catégorie et claseement final. etc etc..
en fin de mois, le premier par catégorie se verait etre mis pendant un mois sur la page d'acueuil de l'annuaire.
l'idée serait que chaque site mettent le lien de l'annuaire sur leur site.
Message 10 sur 10
dernière réponse