annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

esprit es tu là?

rebonjour à tous,

le(s) problème(s) que nous vivont aujourd'hui sur ce site, renvoie(nt), à mon sens, à l'esprit du site;

cette façon de faire unilatérale, sans nous consulter alors, que nous devrions être considerés comme « partenaires »,
cette façon de faire, disais-je , méprisante, hautaine même,
cette façon de faire qui prend les gens de haut,
des mesures qui se succèdent , et qui laisseraient perplexe tout conseiller en marketing:
- ou est la fidélisation des clients d'ebay (pro) dans tout ça?
- ou en est la communication, pour laquelle EBAY, nous fait par ailleurs, notés, par nos clients:
qu'en serait la NOTE eBAY en communication?

Nous sommes également noté en frais d'envoi et délai d'expédition:
qu'ebay s'amuse à nous laisser lui donner une note en terme de frais d'insertion à 50 cts et en terme de délai de réactivité face à nos appels,

comparons le nombre et la fréquence de problèmes que nous avons sur ce site comparativement aux autre sites ou nous sommes nombreux à vendre, et sur lesquelles, pour ma part, je n'ai jamais , absolument jamais de problèmes,

encore une fois, ebay se prévaut des 35.000 pro qui exerceraient une activité sur son site, mais, en retour: quelles sont les obligations d'ebay envers ces vendeurs?
OUI, ce chiffre doit également faire prendre conscience ebay des responsabilités qu'elle a envers les vendeurs PRO, parce que oui, elle en a:
EBAY doit prsenter un minimum de visibilité à long terme concernant les frais : qu'on puisse connaître les tarifs pratiqués, et longtemps à l'avance,
qu'elle s'engage à ne plus adopter des mesures allant à l'encontre des intérêts des vendeurs:
nous n'osons plus parler de nos intérêts , tellement il n y a que les intérêts d'EBAY qui priment,

je sais, c'est un peu confus tout ça, mais en résumé:
35,000 vendeurs pro, ok , mais quand on prend leur fric, faut leur rendre un minimum ….
y a tellement à dire....
Message 1 sur 52
dernière réponse
51 RÉPONSES 51

esprit es tu là?

Ca passera pas si on procède comme il faut, j'ai 1000 % confiance en ceux qui vont s'en occuper .
c'est clair que si ça part dans tous les sens ils doivent etre mort de rire la haut!!!

s'occuper de qui ? de quoi ? encore une fois si la decision est prise tu fais comme ca ou tu fais pas.
eBay France eux memes ne semble pas maitriser leur process.

y a qu'un personne qui va s'en oqp c'est le bon petit employé a qui on aura demandé de modifié les tarif du site Ebay France.
Message 41 sur 52
dernière réponse

esprit es tu là?

essai non concluant

Donc :

ON REVIENT A L'ANCIEN TARIF + 5% MAXIMUM .

Ca va monter très haut, soyez tous solidaires svp dans votre interet . Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 42 sur 52
dernière réponse

esprit es tu là?

harcelement telephonique
moui pas super constructif je te l'accorde apres, c'est le miroir de ce qu'il se passe sur ce site:
NO COMMUNICATION

donc faire les choses dans les regles c'est plus logique la question que je me pose c'est:sommes ous assez nombreux pour faire pencher la balance pour UNE fois de notre coté???
Message 43 sur 52
dernière réponse

esprit es tu là?

moi aussi,
j'avais l'esprit de contradiction mais j'avais à l'époque 15 ans.....et il parait qu'actuellement, ça se soigne très bien
Message 44 sur 52
dernière réponse

esprit es tu là?

s'occuper de qui ? de quoi ? encore une fois si la decision est prise tu fais comme ca ou tu fais pas.

Nos estimés confrères n'ont ils pas fait débracher les robots des restrictions uniquement pour la France, après avoir fait réintégrer plusieurs dizaines de compte ???

Y a ce qu'on peut accepter, et ce que l'on ne peut pas . Nous ne sommes pas le pékin moyen mais DES RCS QUI GENERONT DES EMPLOIS .

Et faut pas trop rigoler avec ça, en france, en ce moment ... Surtout pas de la part d'un escrauc Lux ...

Et y a des surprises dans le package . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 45 sur 52
dernière réponse

esprit es tu là?

Y a ce qu'on peut accepter, et ce que l'on ne peut pas . Nous ne sommes pas le pékin moyen mais DES RCS QUI GENERONT DES EMPLOIS .

@lorine si tu fait avec,cela t'appartient mais tout le monde
ne se soumet pas a ce genres d'actions qui comme le dit cricri dont les activités respectives generent des emplois ou sont suceptibles d'en générer par la suite.

surtout par les temps qui courent ou les jobs se font rares!!!!!!

Pour mon cas perso j alimente le mien,mon propre emploi et c'est déja pas mal!!! donc non!!!

le cadeau des frais d'insertions a 0,50 ne me fait pas grace ni a ceux plus étendus je pense?

Si il existe un moyen d'etre ecoutés et de trouver un terrain d'entente avec ebay fr je suis preneuse tu sais!

mais je n'ai pas envie de baisser les bras .
Message 46 sur 52
dernière réponse

esprit es tu là?

MCB je te propose de nous soutenir cette fois !
L'union fait la force alors cessons de nous disperser sur des commentaires stériles les uns envers les autres ! -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 47 sur 52
dernière réponse

esprit es tu là?

coeur de nacre toutes tes drouilles sont a 1 euro, tous ce qui est a 1 euros n'est pas forcement une drouille on l'avez bien compris ca me semblait clair.

Le combat contre le robot etait utile puisque illegal et non fonctionnel.
ils ont preferés le supprimer pour pouvoir le faire a la main et je serai a leur place j'en abuserai tout comme vous le faites tous, tous les jours un client rebel, chiant , lourd ... ? --->(liste d'encherisseur interdit) un PS, rebel, chiant, lourd ... ? allez hop ---->PS interdit

on n'y est pas encore heureusement enfin bonne chance a tous pour ces nouveaux tarifs ou a votre "combat" ou les 2 pour certains.
Message 48 sur 52
dernière réponse

esprit es tu là?

Merci d'avance pour votre mobilisation , n'oubliez pas que nous sommes tous concernés , l'important étant de constituer un moyen de pression qui permettra de défendre au mieux nos interets .

Merci de copié/collé ce qui suit et de l'envoyer soit par email à petitionebay@gmail.com , accompagné des coordonnées de votre entreprise et pseudo ebay , soit par courrier à l'adresse stipulée dans nos annonces :

"Je soussigné, M (Mme) , agissant en qualité de de la société/nom commercial/établissement, atteste et tient à faire savoir par la présente à ebay France que :

L'abrupte augmentation des frais ebay à compter du 31 Mars (soit +80 % estimés depuis septembre 2008), met en péril notre activité, et se matérialisera au mieux par un ou des licenciements ou au pire l'arrêt pur et simple de notre activité professsionelle "

Il s'agit d'un abus de confiance caractérisé, notre activité étant devenu plus que partiellement dépendante de ce site; enfin celà est contraire à tous les axes de dévelloppement qu'ebay nous communiquait alors du second semestre 2008 .

J'enjoins ebay à revoir sa position tarifaire, cette augmentation non justifiée ni justifiable met réellement mon activité professionelle en péril ou en tout cas la fragilise gravement .

Fait pour valoir ce que de droit,
Le
A

Signature -------------------------------------------------------------------
Message 49 sur 52
dernière réponse

esprit es tu là?

ils ont preferés le supprimer pour pouvoir le faire a la main

Pas du tout, une fois les robots débranchés il n'y a plus eu que des restrictions de BE ou LUX à ma conaîssance . + 1 indéfendable qui est revenu quand même .

Faut pas minimiser ce qu'ils ont réalisé, heu ... Vraiment pas ...

a leur place j'en abuserai tout comme vous le faites tous

Mais dans les 2 cas avec des conséquences bien moindre si il en est (ce qui est loin d'être sur ...) . En décodé :

IL N'Y A QUE NOUS QUI RISQUONS GROS ICI .

C'est bon là, ou il faut inventer le JPG en braille ??? :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 50 sur 52
dernière réponse

esprit es tu là?

lol:^O
Message 51 sur 52
dernière réponse

esprit es tu là?

yes MCB un texte type va etre communiquer pour parler tous de la même voix -------------------------------------------------------------------
Message 52 sur 52
dernière réponse