annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

essai

voyons
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

essai

dur pour le prbprc, je passe encore...
Message 2 sur 36
dernière réponse

essai

john.k2
Non applicable
ça viendra, tu sais, Je n'ai jamais pondu un oeuf de ma vie. Et pourtant je m'estime plus qualifié qu'une poule pour juger de la qualité d'une omelette.
Message 3 sur 36
dernière réponse

essai

Ben tiens, en retirant qualité de son contexte,ça donne en quoi en droit romain.:^O
Message 4 sur 36
dernière réponse

essai

katenett
Non applicable
moussa arrête d'inonder le forum de sujets stériles, ça devient une véritable pollution du forum !!!

vraiment tu es têtu, à croire qu'instruction et intelligence ne font pas bon ménage chez toi... X-(
Message 5 sur 36
dernière réponse

essai

dmp7712
Non applicable
""à croire qu'instruction et intelligence ne font pas bon ménage chez toi""

Ebé la voilà qui s'est placée suffisemment haut pour tenir la légitimité d'un jugement sur l'intelligence. Hé, cheffe, tu m'entends de ton nuage?
Message 6 sur 36
dernière réponse

essai

katenett. Le ménage chez moi je le fais, pas besoin de servantes ni de valets. Point barre, et tes injonctions à plus de moins ne donneront pas de bénéfice. Niet !;-)
Message 7 sur 36
dernière réponse

essai

numis.nantes
Non applicable
"moussa arrête d'inonder le forum de sujets stériles, ça devient une véritable pollution du forum !!!

vraiment tu es têtu, à croire qu'instruction et intelligence ne font pas bon ménage chez toi... X-("

Très bien vu Kate, je n'aurais pas dit mieux.:^O
Message 8 sur 36
dernière réponse

essai

katenett
Non applicable
Hé, cheffe, tu m'entends de ton nuage?

DMP mon pt chou(x), je t'entends assez faiblement car hier j'ai regardé Bonne nuit les petits sur Paris 1ère, du coup, je suis en effet remontée sur mon nuage avec Gros Nounours et le marchand de sable...:^O

la cheffe, la haut...
Message 9 sur 36
dernière réponse

essai

john.k2
Non applicable
Salut Numis;-)
Message 10 sur 36
dernière réponse

essai

dmp7712
Non applicable
Surface!
Message 11 sur 36
dernière réponse

essai

numis.nantes
Non applicable
Bonjour John:-D;-)
Message 12 sur 36
dernière réponse

essai

numis.nantes
Non applicable
Suis content NANTES a battu TOULOUSE 2-0B-)
Message 13 sur 36
dernière réponse

essai

prbprc
Non applicable
Le technicien de "SURFACE" vient de passer...:^O
et il faut nettoyer derrière lui, quelle honte!
Message 14 sur 36
dernière réponse

essai

john.k2
Non applicable
à Prb c'est pas du boulot ça:^O;-)

à Numis, Salut content pour Nante, j'aime bien toulouse aussi..B-)
Ce soir Allez L'OM:-)
Message 15 sur 36
dernière réponse

essai

prbprc
Non applicable
Salut john et numis...
Message 16 sur 36
dernière réponse

essai

numis.nantes
Non applicable
Salut prb;-)
Message 17 sur 36
dernière réponse

essai

numis............Le thon est beaucoup moins gras qu'on ne le pense. Il ne contient que 4 à 6 % de lipides (graisses), alors que le saumon par exemple en contient 10 %. Le thon au naturel en boîte est encore moins riche : à peine 2 % de matières grasses. Les lipides du thon sont essentiellement constitués d'acides gras de la série oméga 3. La consommation de ces acides gras particuliers est conseillée en prévention des maladies cardio-vasculaires car ils empêchent la formation de caillots dans le sang. Ils ont également un rôle structurel au niveau du cerveau et du système nerveux. C'est pourquoi il est recommandé de consommer du poisson deux fois par semaine.
Source : Centre de recherche et d’informations nutritionnelles.
Message 18 sur 36
dernière réponse

essai

en plus y'à du...................Le thon est beaucoup moins gras qu'on ne le pense. Il ne contient que 4 à 6 % de lipides (graisses), alors que le saumon par exemple en contient 10 %. Le thon au naturel en boîte est encore moins riche : à peine 2 % de matières grasses. Les lipides du thon sont essentiellement constitués d'acides gras de la série oméga 3. La consommation de ces acides gras particuliers est conseillée en prévention des maladies cardio-vasculaires car ils empêchent la formation de caillots dans le sang. Ils ont également un rôle structurel au niveau du cerveau et du système nerveux. C'est pourquoi il est recommandé de consommer du poisson deux fois par semaine.
Source : Centre de recherche et d’informations nutritionnelles.
Message 19 sur 36
dernière réponse

essai

dmp7712
Non applicable
Arrêtes, j'en fais dans les frocs :^O
Message 20 sur 36
dernière réponse