annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

essayez et donnez m'en des nouvelles

http://labs.ebay.com/raghavgupta/demoto/to
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

Anonymous
Non applicable
C'est pas mal mais ca a l'air de ne fonctionner qu'en anglais. Tous les mots qu'il me suggère sont en anglais .... Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 32
dernière réponse

chez moi en fr
BAGUE Marquise Femme OR 416 2 CARATS Brillants
Message 3 sur 32
dernière réponse

je ne suis pas assée pointu en anglais pour tout comprendre
dites moi si j'ai a peu prés suivi
pour moi c'est un logiciel d'aide aux mots clés
? les mots les plus important et leur ordre dans le titres c'est bien cela ?
Message 4 sur 32
dernière réponse

c'est un des logiciels utilisé par l'inventeur du tri par pertinence(aujourd'hui en disgrâce auprès d'ebay - il s'opposait à l'utilisation du logiciel)et servant à établir la pertinence. Utilisé courrament par ebay.
Message 5 sur 32
dernière réponse

charmant monsieur:_|
donc j'ai compris les grandes lignes seul soucis pour moi c'est que cela me donne les meme titre ou alors cela mets en premier que les mots qui sont en anglais ou alors j'ai pas encore tout compris
je vais essayé d'approffondir la question (j'ai mis une annonce avec les résultats on verra bien)

donc je ne remercie pas ce monsieur créateur de ce systeme par contre je te remercie furcone de nous faire partager ta trouvaille car avec ce satané tri par pertinence tout est bon a prendre
Message 6 sur 32
dernière réponse

l'annonce:
BAGUE DIAMANTS BLEUS ET BLANCS 2 CARATS
est devenue bien plus pertinente comme ça:
BAGUE OR 416 FEMME MARQUISE DIAMANTS 2 CARATS
pas beau, mais que puis-je.
Chaque mot clé de la 2ème version a obtenu un point vert,env le double de la pertinence de la 1ère annonce
Message 7 sur 32
dernière réponse

je viens d'ajouter:
poids 6,3g
poids:rejeté, mot non reconnu
6,3g - point vert supplémentaire
donc, nouveau titre:BAGUE OR 416 FEMME MARQUISE DIAMANTS 2 CARATS 6,3g
Message 8 sur 32
dernière réponse

il est bien noté dans le faq que tout mots clés répéttés 2 fois fais reculer l'annonce tout comme la sucession de mots clés synonymes ?

sacco une marquise est une des formes que peux avoir un diamant

j'ai comme toi le titre ressort mot à mot donc je fais d'autre essais de toutes façon cela reste instructif
Message 9 sur 32
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Merci furcone.
Pour celles et ceux qui ont des soucis avec la langue de chequespir ouvrez google et outil linguistiques, ensuite copier coller
Message 10 sur 32
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
yes mais moi tout ce qu'il me propose c'est en english .... Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 32
dernière réponse

viens de passer 2h dessus j'ai le cerveau en carafe 😮
bon pas tout compris encore
bon déja j'ai compris qu'il fallait cliquer sur un des mots clés qui apparait dans le 1er tableau,ce qui fait apparaitre encore d'autres tableaux dont 1 qui décortique mon titre (vert les bons mots rouge les mauvais)enfin c'est ce que je comprend
puis cliquer sur un autre mot clé dans le 2eme tableau ce mot apparait dans le titre proposé et a ce moment la cela fait appaitre les points de pourcentge de visibilité gagnés par l'ajout de ce mot

j'ai tout bon?

maintenant mon probleme c'est que si je l'ecoute ce machin je mets tout mes titre en anglais (et ça je n'en vois pas l'interet je ne vends pas sur.com)
Message 12 sur 32
dernière réponse

c'est vrai. absolument aberrant. Jamais je n'aurais proposé un tel titre:BAGUE OR 416 FEMME MARQUISE DIAMANTS 2 CARATS 6,3g
en plus il semble que pour certaines catégories ça ne marche qu'en anglais. Bravo!
En tout cas la pertinence passe par là!
Message 13 sur 32
dernière réponse

ben le titre n'ai pas attirant je te l'accorde mais je trouve qu'il resume bien les caracterisque de l'objet (meme si pense que certains des termes employés s'adressent a des connaisseurs regarde sacco ne connaissait pas mmarquise)
as tu essayer de mettre 2 annonces similaires avec compteur pour comparer ?
j'en ai 5/6 comme cela pour essayer de voir la pertinence (je verrai bien )
mais cela pourrai etre sympa de pouvoir comparer

autre chose
avez vous remarquez que lorsque vous modifiez votre annonce elle perd de la visibilitée?
bon je me fais peux etre des idées mais par exemple là j'ai enlevé les sous titre (puisque payant )et c'est l'impression que j'ai (tout comme quand je modifie la quantitée et que je remets en vente)??????????????
Message 14 sur 32
dernière réponse

modifiez votre annonce elle perd de la visibilitée
exact. j'en avais une en première page avec vente dans 9 jours. Disparue suite à modification mineure.
Le meilleur moyen pour être en 1ère page: mettre un objet en exemplaires multiples (10, 20), faire acheter un exemplaire par un PE et hop, 1ère page pour les restants.
Message 15 sur 32
dernière réponse

oui, c'est bien ce que je disais, allons y au pousse,:-(
Message 16 sur 32
dernière réponse

je viens de regarder mes annonces par pertinence, certaines n'apparaissent même pas ! c'est n'importe quoi ce site !
Message 17 sur 32
dernière réponse

j'ai comparé. pas mal. en ajoutant port gratuit et 10 exemplaires disponibles, j'ai pu grapiller pas mal de places. Pour une annonce je suis passé de 9 jours à 1 jour et pour l'autre de 9 jours à 4 jours en pertinence. Faut encore fignoler pour passer de suite en 1ère page.
Message 18 sur 32
dernière réponse

furcone, as tu le lien en version française stp ?
Message 19 sur 32
dernière réponse

non, il paraît que ce lien est du à une indiscretion de l'inventeur et pour l'instant il n'existe qu'en anglais.
Message 20 sur 32
dernière réponse