annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est ce lié à l'absence de visibilité ou conjoncture ?

quasiment plus aucune vente depuis quelques jours, mais surtout aucune surveillance, je me demande si les clients nous voient !
où en etes vous de votre côté ?
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

pareil pour moi : USA, Angletterre, Australie et Espagne et Belgique pour l'Europe.

On a des clients fidèles en France, c'est mon "capital" que j'avais constitué au bout de trois ans.

Sinon, sur ebay.fr, la clientèle d'aujourd'hui c'est des petits bibelots entre 5 et 50€
Message 41 sur 48
dernière réponse

Un message qui vient d'arriver (de France):

Bonjour

Je me permet de vous contactez afin de vous demandez si vous auriez la gentillesse de me faire parvenir quelques objets publicitaires de votre enseigne.

En effet je collectionne les objets publicitaire et il me manque le votre a ma collection pour l'embellire

Je vous remercie bien par avance et vous souhaite une bonne journée

Voici mes coordonnées
Message 42 sur 48
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et moi je fait collec des bagues en or et diamants. Je veux bien des echantillons pour ma collec, avis aux gentils donateurs ! Image and video hosting by TinyPic
Message 43 sur 48
dernière réponse

Ah oui moi aussi je l'ai eu ce message irina !

"...auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir quelques objets publicitaires de votre enseigne pour la kermesse de ma fille" !!

:^O

Sont supers funs les gens en fait !!:^O

Mais mes préférés restent quand même ceux qui te demandent direct l'adresse ou le catalogue de tes fournisseurs !

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 44 sur 48
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est cool de te demandé de la pub, au moin une personne a visité ta boutique 🙂
J'ai aussi par mal de demande pour par associations de jeux en réseaux. Suis partenaire de ce genre d'assos, une seul suffa
www.pure-lan.com
Message 45 sur 48
dernière réponse

stockimport24
Non applicable
quasiment plus aucune vente depuis quelques jours, mais surtout aucune surveillance, je me demande si les clients nous voient !
où en etes vous de votre côté ?

Idem pour moi : -40% de CA en sur 3 mois, les objets ne sont plus suivis et plus de message, que se passe-t-il sur ebay en se moment ???
Message 46 sur 48
dernière réponse

je ne sais pas, mais en tout cas, je préfère encore payer au clic sur d'autres plateformes où on est visible, que payer aussi cher sur ebay pour rien de rien !
Message 47 sur 48
dernière réponse

stockimport24
Non applicable
Même les acheteurs ne prennent plus le temps de mettre leurs evaluations, il m'en manque environ 40 par mois.
Message 48 sur 48
dernière réponse