annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est ce qu'on peut etre powerseller avec un profil de 0 ?!?

ce membre n'a aucune évaluation et il est inscrit en tant que pro, mais a coté de son pseudo il est indiqué POWERSELLER !!?? je ne comprends pas Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 1 sur 131
dernière réponse
130 RÉPONSES 130

lacogi29
Non applicable
et ils vendent de tout.....c'est sûr que nous n'avons plus notre place ici.....
Message 21 sur 131
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
886 000 évaluations, qui veut parier qu'il n'est pas emm...dé avec ses étoiles et les annonces rétrogradées.
Le Monsieur bouge une oreille et le staff Ebay est au garde à vous.
Vous comprendrez qu'on les fait doucement rire la haut.
Dégoutée
Message 22 sur 131
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Le Monsieur bouge une oreille et le staff Ebay est au garde à vous."

top-rated seller mais 99,7 !
Message 23 sur 131
dernière réponse

Bonjour!

http://www.journaldunet.com/ebusiness/breve/ebay/40060/ebay-essaie-d-attirer-les-gros-commercants.shtml
Message 24 sur 131
dernière réponse

ben quoi...ils vendent pas encore des statuettes africaines...je vois pas pourquoi vous en faites tout un plat...
Message 25 sur 131
dernière réponse

attends afric on vat tous vendre des statue africaines....tu vas voir le bazar...
Message 26 sur 131
dernière réponse

ben..vas-y !

pas de pb, au contraire

mais c'est un métier....

le mieux est de te fournir chez moi !

(ben ouais, tu vas pas les pondre !)

ou alors , tu trouves des fournisseurs africains

ou tu traites avec la grosse racaille habituelle blanche du kartel qui rebalance ses daubes camerounaises engrangées aux puces( je déconseille)
Message 27 sur 131
dernière réponse

Heu, rien à voir, mais ...

Buy.com a fait un tollé aux US en listant gratuit en masse sur .com d'un coup y a un an; 5 millions d'articles dispos en + ...

Z'aviez pas suivi ??? On le savait qu'ils débarqueraient ici, et on a de la chance que cdiscount soit qualitativement pour l'instant non compatibles et ne passe ici que ses retours de garanties réparés, ils sont déjà en cheville, cdiscount prend paypal ...

Bizarre que vous fussiez surpris, encore plus que personne ne relève l'importance de la déferlante à venir ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 28 sur 131
dernière réponse

noyer tout le monde[/i]
moi c depuis 2006 que j'ai compris le truc.....c pour ca que de parler du tri par pertinence me donne serieusement envie de bailler...........et depuis longtemps....
allez un prout ca decontracte toujours
comment se fait il que la reine mére et ces servants n'ai pas anticipe le truc????
certainement trop occupe à se poudrer et à se pârfumer de produits bon marché....
Message 29 sur 131
dernière réponse

sinon afric moi jachete par 100 si tu peux fournir...cela me parait peine perdu suffit qui est quelque chinois qui regarde certaines categorie et là se sera vraiment foutu...
Message 30 sur 131
dernière réponse

depuis 2006 je dis ca ....dans le desert.....ca fait parfois plaisir d'avoir un peu raison....tant pis si les soldats deserte....
tit prouti pour le salut
mais bon hein fo rester scotche sur le tri par pertinence....
Message 31 sur 131
dernière réponse

jai surtout voulu en parler à un moment cruciale mais bon on m'a dit de me taire et plusieurs fois.......
Message 32 sur 131
dernière réponse

surtout quil etait clair et net que je n'aurais pas voie au chapitre les preocupations etant tout autres
le tri par pertinence............
rien de facile là dedans .........et tu le sait bien si t un peu honnéte.....heu....
Message 33 sur 131
dernière réponse

ben faudra quand même aller vite...
parce que les toquechines sont en train de squatter l'afrique grave de chez grave au point que pour le populo local, ça devient moins cher d'acheter un nem congelé +/- louche que la brouffe traditionnelle locale...

on m'a dit qu'ils sont en train de mettre la main également sur mon secteur (art africain)
Message 34 sur 131
dernière réponse

bien sur quil vont mettre la main dessus.........allons...fo reflechir à la veritable finalite de tout ca chinois black seller....mais bon yen a qui en sont encore au tri par pertinence et autres.....

jai meme repere vendant plus de 2000 produits differents, des mag chinois pratiquement copie confome du mien..avec toujours 1 ou 2 mois de decalage sur mes produits ben oui fo bien quil etudie si le new produit que je mets en ventes se vends pour ensuite eux le vendre à un euro....

d'autant ke je vois pas ce ke tu aurais pu empecher il aurait fallut dire ce que NOUS aurions pu empecher mais cetait pas le sujet ce jour là

mais bon le tri par pertinence .............purée!!!
triple prouti quand meme et tite coupe de champagne rose pour savourer la raison...
Message 35 sur 131
dernière réponse

et notre nain de jardin national, élu par nous (faut donc pas venir pleurer) qui part faire le beau au gabon avec sa poupée barbie pour faire la morale et l'autre illuminée déguisée cool en boubou qui nous la joue , les blancs c'est des vilains...

on est vraiment mal barrés...

heureusement que je suis là...
Message 36 sur 131
dernière réponse

le tri par pertinence vaincra.....
desole sur le couq j'avais 3 couq d'avance....
nul n'est prophete en son pays.....et je men tape à vrai dire....mais quand meme tit coupette de champ.....
poupée barbie vo mieux avoir ca qu une mal fagoté maig comme un clou, sale et menteuse:-x.....allons afric...c quand meme une tres tres belle femme,cultivé,artiste(jaime pas ces chansons) mais bon quand meme avec du gout de l'education bref

dis afric timagine est gourvené par la sego....tous ensemb tous ensemb!!!!!!!et le show du zenith.........raaaaaa
elle a meme inspiré obama votre dieux à tous....
Message 37 sur 131
dernière réponse

tu peux pas comprendre ta pas les neurones pour laisse tomber....
Message 38 sur 131
dernière réponse

"c quand meme une tres tres belle femme"

y parait...

je sais pas...je sais plus

j'ai goûté à l'africaine ( 20 ans de mariage)

arbre à came en tête, direction assistée, amortisseurs avant/arriere, toutes options...
maintenant, les carla and co, elles me paraissent fadasses...
Message 39 sur 131
dernière réponse

l'africaine le prob c la famille........
sinon si tu connais une africaine divorce avec 10 gosses je suis preneur!:^O
Message 40 sur 131
dernière réponse