annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est ce que vos autres sites vendent ?

car ici c'est désert, quasi rien sur PM, moins que rien sur masxxxx
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

zone1267
Non applicable
Sur une globalité mensuelle je m'en sors.
Le problème est que beaucoup de bijoux partent à des prix dérisoires.
Il est clair qu'il faut que je revois ma stratégie de vente.
Le système enchère était au départ très intéressant, maintenant c'est la catastrophe.
Moralité les enchères de départ à 1,99€, 3,99€ et 5,99€ n'attirent plus.
Les pub des sites de vente du genre tout à 1€ y sont pour quelque chose.
Message 41 sur 53
dernière réponse

merci pour ta réponse, c'est honnête, j'ai un peu l'habitude des pierres, et c'est vrai que je me posais la question !
Vu le cours de l'argent actuel, les prix ne sont plus aussi attractifs qu'il y a 2 ans, pour un peu je vais acheter chez toi, à ces prix, ça m'intéresserait presque :-x
Ceci dit, je pense me diversifier ou faire autrement aussi
Message 42 sur 53
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Le problème est que le poids d'un pendentif comprend la pierre et le sertissage.
Je paye donc le poids de la pierre au tarif de l'argent.
Il est vrai que les prix ont quasi doublés en 1 an.
J'ai déjà pensé à faire grossiste vu mon prix de vente.
Il y a pas mal de commerçants qui enchérissent chez moi.
C sur vu les prix:-(
Message 43 sur 53
dernière réponse

c'est clair 😞
Message 44 sur 53
dernière réponse

pour se faire des sous aujourd'hui, il faut vendre chinois, marge assurée à 500 % minimum ! sauf que question éthique, c'est pas ça ! Et je peux pas faire du tibétain, vendre des drapeaux "tibet libre", être bouddhiste et commander en Chine, c'est incompatible dans ma tête !
Message 45 sur 53
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Il y a aussi les pays qui vendent en dollars qui ont augmentés leur prix en raison de l'euro fort.
Ce n'est pas que le cours des métaux qui est responsable.
Message 46 sur 53
dernière réponse

c'est clair que la marge chez eux est importante, le lingot d'argent est déjà margé à 10 au départ
Message 47 sur 53
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
euh ...laura, tu es sure qu'ils ne viennent pas de Chine tes drapeaux "tibet libre" ?

http://libertesinternets.wordpress.com/2008/04/28/des-drapeaux-tibet-libre-fabriques-en-chine/
Message 48 sur 53
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
sinon je crois qu'on va au mieux vers une période de marasme, au pire vers une période de troubles, et ce n'est pas ça qui va favoriser le commerce.....
Message 49 sur 53
dernière réponse

Mon dieu non, ils viennent du Népal et sont fabriqués là bas
Message 50 sur 53
dernière réponse

Salut a tous
Pour ma part, je ne me plains pas du niveau de mes ventes sur Ebay, qui reste indispensable pour moi. Sur Pric..... , bonne progression des ventes, fonctionnement et approche très différente d'Ebay. Pour ce qui est des autres sites, nada, des clous.
Voila, en tous les cas pour ma "petite entreprise" tout roule en ce moment.
Sincèrement un bon courage et mer.. à tous ceux pour qui les ventes sont faibles en ce moment.
@+
Message 51 sur 53
dernière réponse

mascotte, ça ne décolle pas trop ! ou alors faut vendre à 2 euro
Message 52 sur 53
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
ben oui

le systeme ebay c quoi ?

simplement faire rever et nous faire croire que nous allons devenir rockfeller!!!

Mais finalement afin de mieux nous controler tout est fait pour que nous restions petit et donc maleable, et donc que nous continuions a rever ........

imaginons ma boutique bat tous les records de ventes je grossi je grossis je grossis
donc je me fait une reputation apres cela rien de plus facile que de basculer sur un site perso et se passer d'ebay...d'avoir un service clientele top niveau etc....et pis de commencer à demander des tarifs a ebay vu mon CA

chez ebay les petits profits font les grand benefices !
et donc il vaut mieux que nous restions petit .
vous imaginez si en 3 ans vous passez de 500 ventes à 5000ventes? par mois.

c'est qui qui est en position de force 50 vendeurs à 5000 ventes mensuel avec donc 10 employes et toute la pression que cela implique

Ou 300 pov bougre realisant 500 ventes mensuel ,
seul sans moyen avec 1 employé
ne pouvant se payer les conseils de juriste averti et de conseiller financier ????

bof allez pour ebay 20 pov bougre de moins qui quitte le navire
c pas grave demain il y aura 30
nouveaux qui sincrieront et reveront de passer en fin d'année sur Capital M6 pour leur reussite sur ebay !!!!

Alors que 50 gros qui se barre aie
deja sa la fout mal, sa vat faire la une des journaux ect........etc...etc................

Toutes ces nuisances, evals, nouveaux reglement aberant continueront tant qu 'il y aura des reveurs !!!!

ca s'apelle le capitalisme je crois de faire rever les gens que demain sera toujours meilleur...........
Message 53 sur 53
dernière réponse