annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

et a part Paypal .....

jadebora
Non applicable
petite info ....

"Google Checkout disponible
Google Checkout - le service de paiement auparavant connu sous le nom de GBuy - est officiellement lancé en ce jeudi 29 juin 2006.

À la façon d'un Paypal, le nouveau service Checkout de Google permet aux internautes de payer les achats qu'ils font en ligne chez les marchands participants. D'après Google, ce nouveau système de paiement, qui peut être utilisé sans frais par les acheteurs, serait «plus rapide, plus pratique et plus sécurisé».

Lors de l'ouverture d'un compte Google Checkout (un service gratuit associé à une adresse de courriel), les internautes fournissent nom, adresse civique et informations d'une ou plusieurs cartes de crédit.

Lorsqu'ils veulent acheter un produit sur le Web, que ce soit dans les liens publicitaires des résultats de recherche de Google ou dans des boutiques en ligne participantes, les utilisateurs de Google Checkout peuvent simplement saisir leurs identifiants, sans avoir à fournir de nouveaux toutes leurs informations de paiement.

En outre, tous les articles achetés par le biais d'un compte Google Checkout sont affichés lors d'une ouverture de session sur le site du service, sous la forme d'une liste indiquant le nom et le prix du produit, le vendeur et l'évolution de la transaction (notamment si le produit a été expédié). Côté sécurité, Google indique que son système offre une protection contre les achats non autorisés et que les utilisateurs peuvent camoufler leur adresse de courriel afin d'éviter les messages non sollicités.

Davantage de détails dans la visite guidée, dans la rubrique d'aide et dans le communiqué de Google."

http://www.branchez-vous.com/actu/06-06/10-237303.html Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

et a part Paypal .....

merci de l'info, je vais creuser ça !
Message 2 sur 3
dernière réponse

et a part Paypal .....

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
vi enfin sur ebay je doute , ebay s alliant avec yahoo pour contrer google ... je les vois pas autoriser google checkout sur ebay ...
Message 3 sur 3
dernière réponse