annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est ce que quelqu'un connait la marque THINK !

vend_tout
Non applicable
Samedi matin j'ai reçu un colis avec 12 paires de chaussures en liège très belles, mais je ne suis pas un voleur et je voudrais retourner le colis a son destinataire ou expéditeur mais avec GLS il ne veulent pas venir le reprendre en charge sauf si je paye, non non !!!!

Si quelqu'un connait leurs adresse a la marque THINK ! pour leur remettre leurs marchandises.

J'ai essayé le site internet mais pas de moyen de contact, page jaune,...

Merci:-)
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

vend_tout
Non applicable
Aussi j'avais oublié sur le cartons il y a une étiquette d'expédition datée de 09/2005, je pense a un colis qui a du tourné en rond et il est arrivé chez moi car ils ne savaient pas quoi en faire.

Début aout si personne ne le réclame, si ca intéresse quelqu'un faites moi signes ?
Message 2 sur 11
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
Bonjour,
Il y a bien un nom de société pour le destinataire? Pourquoi ne pas le contacter, lui expliquer ce qu'il se passe et lui proposer de vous régler les frais d'expédition?
Message 3 sur 11
dernière réponse

evebazog
Non applicable
il est à moi, ce colis :^O :^O
envoie le moi, merci..
. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 11
dernière réponse

vend_tout
Non applicable
Oui je vois ce que vous voulez dire mais l'étiquette est en très mauvais état l'expéditeur est allemand.
Destinataire : je n'ai juste un code postal : 94100.

Il a été reis en instance 3 a 4 fois, et une étiquette de transport est collé imprimé mon adresse.

Mon probleme avec l'autres vendeur est très bien terminé il m'as remourser entièrement, merci pour votre aide ymarvy.
Message 5 sur 11
dernière réponse

94100 Tittling Bavière
Message 6 sur 11
dernière réponse

Think:
No longer a registered user
Member Profile: think (23)

ça ne semble pas être le même!
Message 7 sur 11
dernière réponse

Think n'est pas le vendeur, ni l'expéditeur. Think est une marque, vendue par plusieurs ebayeurs du sud de l'allemagne. Aucun n'est enregistré par ebay à Tittling 94100, mais il y en a à moins de 100 km de là.
Message 8 sur 11
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
GLS il ne veulent pas venir le reprendre en charge sauf si je paye

Bigre inquietant quand meme , une fois ups a livrer mes colis ( 500 cd ) a un chang a lyon .... je les ai appelr le lendemain ils etait chez moi ils sont allez fissa les recuperer .....

L expediteur ou le destinataire se plaind pas a gls ?
Message 9 sur 11
dernière réponse

vend_tout
Non applicable
j'ai tout chercher tous les liens possibles mais rien, mais il doit y avoir un distributeur de la marque quelques part en france comme meme.

Il doivent etres plus occupé avec le foot ça été livré a la vavite ...

Quels dommage très belle marchandise si je ne retrouve pas le destinataire ou un lien, ça me fera de l'argent de poche.
Message 10 sur 11
dernière réponse

vend_tout
Non applicable
je ne sais pas, j'ai vu personne mais comme je le disais il a été dérouté 3,4 fois et il y a mon adresse et nom sur l'étiquette de transport, étrange.

Je vais reprendre contact avec eux demain.
Message 11 sur 11
dernière réponse