annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

et la prime d ebay au fait ???

otaku-shop
Non applicable
Ca me revient , j en ai parler il ya un an de ca avec un de vos employé mais plus eu de nouvelles !

A quand pour les francais la meme aide financiere que celle qui est accorde au vendeur pro d ebay.com ? JE vois que 2 de mes concurrents mettent dans leur pub papier sur catalogue pour un l url d ebay ( one shot manga ) , l autre l logo ebay ( 10 eme planete d octobre famitsustore) , ils sont gentil il demandent rien mais si je ne m abuse la prime sur ebay.com est tjr valable donc ca serai bien qu on ai la meme ici comme ca on pourra vous faire de la jolie pub 🙂 et attirer pien de nouveaux client sur ebay ........ et economiser 1 quart ( 25 % ) du prix de la publicite 🙂

pour les francais qui ne la connaissent pas aller voir ici , c est en marche depuis 1 ans et quelque sur ebay.com http://www.ebaycoopadvertising.com/

en clair vous fairte un pub dans un magazine a for tirage ( pas le gratuit du coin ) et ebay rembourse 25 % du prix de la pub !

dans le meme genre a quand un paiement en 2/3 fois par paypal comme pour certain vendeur u.s ? ca serai bien qu on puisse nous aussi proposer au gens de payer en 2 ou 3 fois par paypal ( le gars paye , on touche les osus , mais il sera debiter en 3 fois )
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

otaku-shop
Non applicable
one shot manga c etait dans le magasine d octobre " animeland , vous le connaissez ce magazine vous y avait deja fait de la pub dedans 🙂 ( pareil pour 10 eme planete )

publication a 50 000 exemplaire pour animeland de quoi en attirer des nouveaux clients 🙂
Message 2 sur 8
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
ca c'est un trhead loin d'etre dénué d'interet. je passe des pubs dans des magazines à fort tirage (pc achat pour les connaisseurs) si j'insere le logo Ebay, pouriez vous nous offrir une ristourne sur les frais? on peut réver 🙂
Message 3 sur 8
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
comme d'habitude, aucune réponse... :(((
on doit vraiment etre considéré comme des clowns 🐵 par le staff d'ebay.
pfff
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour et merci pour vos messages,

Nous sommes bien entendu au courant de l’existence de ce service et nous sommes en contact avec nos homologues européens pour connaître son succès dans leurs pays.

Nous n’envisageons pas de le mettre en place sur eBay.fr dans l'immédiat mais l'idée est à l'étude.

Cordialement,
L’équipe PowerSellers
Message 5 sur 8
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
ouais donc c est pas pour demain ....

ca fait un an que ca marche sur ebay.com voir un peu plus , le test doit durer combien d' années ? 🙂
Message 6 sur 8
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
ok, tant pis pour vous 🙂
Message 7 sur 8
dernière réponse

lorrain_54
Non applicable
c'est prévu pour le 25 / 12 /2004 , c'est le Pére Noël d'ebay 😉