Ca me revient , j en ai parler il ya un an de ca avec un de vos employé mais plus eu de nouvelles !
A quand pour les francais la meme aide financiere que celle qui est accorde au vendeur pro d ebay.com ? JE vois que 2 de mes concurrents mettent dans leur pub papier sur catalogue pour un l url d ebay ( one shot manga ) , l autre l logo ebay ( 10 eme planete d octobre famitsustore) , ils sont gentil il demandent rien mais si je ne m abuse la prime sur ebay.com est tjr valable donc ca serai bien qu on ai la meme ici comme ca on pourra vous faire de la jolie pub 🙂 et attirer pien de nouveaux client sur ebay ........ et economiser 1 quart ( 25 % ) du prix de la publicite 🙂
pour les francais qui ne la connaissent pas aller voir ici , c est en marche depuis 1 ans et quelque sur ebay.com http://www.ebaycoopadvertising.com/
en clair vous fairte un pub dans un magazine a for tirage ( pas le gratuit du coin ) et ebay rembourse 25 % du prix de la pub !
dans le meme genre a quand un paiement en 2/3 fois par paypal comme pour certain vendeur u.s ? ca serai bien qu on puisse nous aussi proposer au gens de payer en 2 ou 3 fois par paypal ( le gars paye , on touche les osus , mais il sera debiter en 3 fois )