etrange
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-10-2004 13:07
J avais pas mis ce week end un post avec le nom d un objet dont le vendeur ( declaré ) mettez toute ses infos sur son annonce ? ( tel , fax , email ,adresse ,etc ... )
ETRANGE
ETRANGE
Message 1 sur 4
3 RÉPONSES 3
Re: etrange
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-10-2004 21:30
Otaku ...Mouais ...moi je suis témoin ...j'ai lu et pourtant pas bu ce week-end et je vous jure que je ne suis pas partie avec !!!
C'est peut-etre le fantome d'Ebay ...qui s'appelle "Bug le gentil fantome" qui a fait le coup ...chut !
Bon, tu te poses encore la question ? tu l'as relu ton truc ? B.O.U.R.R.E D.E F.A.U.T.E.S !!! Tu m'étonnes après qu'ils te le suppriment ...hu hu !!
C'est peut-etre le fantome d'Ebay ...qui s'appelle "Bug le gentil fantome" qui a fait le coup ...chut !
Bon, tu te poses encore la question ? tu l'as relu ton truc ? B.O.U.R.R.E D.E F.A.U.T.E.S !!! Tu m'étonnes après qu'ils te le suppriment ...hu hu !!
Message 2 sur 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-10-2004 23:15
Hmm plutot la censure , ouais ben pour les fautes faudra faire avec je me suis pas tripoter jusqu a 25 ans sur un banc en fac , j'ai du choisir tot entre glander en cours ou aller bosser .
Et votre societe alors c en est ou ? tjr en phase de test ?
Et votre societe alors c en est ou ? tjr en phase de test ?
Message 3 sur 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-10-2004 23:27
Ben oui, je pensais bien à "CENSURE" quand je disais "bourré de fautes" ...c'était un jeu de mots !!
On fait tous des fautes et c'est ce qui fait notre charme !
Bon pour la micro-entreprise...l'acre se remplit bien ...le consultant prend son temps, moi aussi. Mais Janvier 2005 me parait etre une bonne date. On verra bien.
On fait tous des fautes et c'est ce qui fait notre charme !
Bon pour la micro-entreprise...l'acre se remplit bien ...le consultant prend son temps, moi aussi. Mais Janvier 2005 me parait etre une bonne date. On verra bien.
Message 4 sur 4