- Il est protégé par Ebay et peut donc se livrer impunément à toutes les vilainies...
Vi vi tu as vu sur les forum generaux ces derniers temps j etait parmis plein de forumeur , des sympa qui posent des question et une bande de planqué en pseudo confidentiel multi ejecte du forum et tous disait de toute facon tu es un ps , ebay te couvre patati patata ...( y avait meme un qui voulait exterminer les mauvais ebayer ... )
Je pense pas qu il me couvre lol et je ne leur cire pas les pompes puisque j ai souvent donner le nom de 2 autre site ou je vend , par contre je ne vais pas denigrer ebay pour faire tendance tout en y vendant dessus , je suis pas assitante sociale je suis la pour gagner ma vie lol .
Si des gens paye un tracteur par western union a des roumains a 8000 euros sans meme le voir de visu ( le tracteur hein pas le roumain ) ou qu il achete 30 euros un sac vuitton ( faux bien sur ) je vais pas me prendre pour le justicier d ebay , je suis la pour vendre et acheter ( rarement ) , a chacun d etre les 2 pied sur terre et d arreter de croire a la lune
Ebay se paye sur nos commissions et frais de mise en vente , je vend chez eux car je gagne de l argent et de la pub .
Si le service etait si pourri j arreterai de vendre comme j ai fait depuis 4 ans sur aucland .
Un des probleme des mecontents d ebay et chasseur de ps c est qu il critique ebay et paypal mais il s en servent quand meme .... faudrait savoir
Par contre c est assez drole depuis mes decentes sur les forum non ps j ai une recrudescence de pseudo ayant voulu encherir a 0 voix et inscrit depuis un bail pour certain ( 2 ans sans rien acheter )
exemple : eval membre depuis le
jeanm***** 0 ( 0 %) 22-janv.-05
dyl1*** 0 ( 0 %) 02-oct.-04
x5-*** 0 ( 0 %) 10-juin-04
cloud*** 0 ( 0 %) 26-sept.-05
anag*** 0 ( 0 %) 19-avr.-05
etc .... ( c est visible dans mon ebay preference requise pour les acheteur :
Statut des conditions requises pour les acheteurs )
Bref attention car etre ps et aller sur les forum generaux sans se cacher et etre content d ebay peut ( a moins que je sois parano ) entrainer des tentatives de plantages de vente / profils ...