annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

euh on peut plus appeller le service PS ?

Bonjour à tous,

Je dois débarquer mais, on peut plus joindre le service PS par téléphone?

Sinon est ce que qqun d'autre a ce problème, j'avais activé mes parametres d'absence (grand mal m'en a pris!) mais depuis un mois impossible de les desactiver ni de personnaliser le message qui apparait ds les annonces, j'ai signaler le problème via mail il y a 3 semaines ils m'ont naturellement dis que c'etait un bug qui serait vite reglé (au bout du 3ème mail avant ils m'expliquaient comment les desactiver, puis me disaient qu'ils etaient bien desactivés dans mes parametres, sans blagues...)

Bref je sais que ca me fait louper un paquet de vente au vu du nombe de mail que je recois de personnes demandant quand je reviens ou d'autre demandant des annulations de vente car pressés...

Bref j'aurais voulu les appeller pr savoir ou ca en est...grrr

Si qqun peut m'aider.... merki 🙂

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, je les ai contacté cette semaine, vous trouverez le numéro rubrique Service Client, sélectionnez par exemple Mon Compte - Problème d'erreur et ...

Sur la droite possibilité Contacter un Agent, Cliquez sur Appelez-nous . Voilà c'est tout simple, bonne soirée .

Message 2 sur 5
dernière réponse

merci bcp 🙂 bon c plus le service PS ms avec un peu de chance ils pourront quand meme me virer ce message d'absence qui m'enquiquine.... 🙂

Message 3 sur 5
dernière réponse

Eh beh, si c'est le meme numero pour tout le monde, bonjour la file d'attente!  :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 4 sur 5
dernière réponse

Alors nickel le message a été désactivé en 30 secondes par le monsieur... (par mail on me demandais de patienter le temps de la correction du bug...)

Et ca peut toujours servir a qqun, en fait les boutons sont inversés...pour désactiver les parametres faut tout activer et pour activer faut tout désactiver... 😄

Message 5 sur 5
dernière réponse