annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

euh, vous avez dit power selleuse ?

ben ya moi, mais peut-être plus pour longtemps, vu les ventes en ce moment ! bonjour quand même aux hommes, donc à tout le monde à priori !!
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

hyper-lau
Non applicable
🙂

tu voie bourly, elle a repondu sur un autre post, parce que tu leur fais peur]:)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 2 sur 16
dernière réponse

lol non bourly est cool, je l'aime bien, et en plus c'est le seul que je connaisse ... un tout petit peu !!
en fait, il n'y a peut-être rien à dire en ce moment, je trouve que c'est calme, et puis les méga promo ont fait leur effet... donc let's wait and see ! et puis, les powers sellers, ils vendent, pas le temps donc de discuter non ?
Message 3 sur 16
dernière réponse

bourly89
Non applicable
BONJOUR LAURA
mais non laura, tu recois presque 2 fois plus d'éval que moi, tu vas rester power selleuse!
ca t'a pas choquer la discution d'hier;-), dis?

:-)
tu vas rester, hein?:-x
(faut pas faire attention a hyper, il est un peu "brute" mais c'est un brave gars]:)
Message 4 sur 16
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"lol non bourly est cool, je l'aime bien, et en plus c'est le seul que je connaisse ..."

dans ta face, hyper!
]:)]:)]:)
:^O:^O:^O
Message 5 sur 16
dernière réponse

oui t'as dit le mot bourly, je reçois des eval, mais 3 ventes en ce moment sur 100 enchères, je bats les records de médiocrité !!mais je ne m'inquiète pas, ça va revenir ! pas vue la discussion d'hier, donc pas choquée !!
Message 6 sur 16
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il y a des hauts et des bas.

puis me permettre, cher laura, de te glisser un mot pour les forumers du forum "général"?
j'ai été intrigé de voir 2 treads a ton sujet (de plus de 300 réponses!) demandant ton retour!
aprés avoir tout lu, je peux t'assurer que ton léger "accrochage" était tout ce qu'il y a de plus anodin, surtout sur les forums!
ils attendent un petit mot de ta part, fais leur plaisir...:-x
ensuite, libre a toi de poster un peu moins (encore que tu puisses venir ici tant que tu veux):-)
Message 7 sur 16
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
:-(:-(:-(

JE sort

:_|:_|:_|
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 8 sur 16
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je suis beau joueur, va s'y, restesB-)
Message 9 sur 16
dernière réponse

50 colis sur 1 semaine .. c est le nombre de colis que je fais habituellement un week end ... ( toute plateforme de vente confondu ebay , price , mon site etc .. ) , tres calme ... bientot les vacances d ete .... le creux de la vague pour moi , je prepare les soldes d ete et surtout noel 2005 🙂
Message 10 sur 16
dernière réponse

@kame.. moi aussi en général minimum 20 à 30 % de ventes sur les enchères qui tournent, là 3 %, je prépare aussi septembre, autant pas se prendre la tête, les gens ont autre chose à faire, il fait tellement beau !!
Message 11 sur 16
dernière réponse

Salut, moi aussi, je compte reellement lever le pied sur ebay pour l'ete. Pour les quelque colis de plus et le temp que je dois passer avoir si j'ai du courrier ou surveiller d'eventuel mauvais coup, je prefere me consacrer a ma saison estivaleB-) et revennir en force a la rentree. Comme ca j'aurai du temps pour profiter de la riviereB-);-)
Image hosting by TinyPic
Message 12 sur 16
dernière réponse

dreamsimport, je t'ai poussé ton enchère sans le vouloir, sur ton masque...
Message 13 sur 16
dernière réponse

merci, car il est pas allez bien haut:-(
Image hosting by TinyPic
Message 14 sur 16
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Up:-D
Message 15 sur 16