annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

européen vendant sur ebay.com : frais postaux non gérés

je vends souvent sur ebay.com car j'ai des objets qui interessent surtout les américains ou japonais. Pas de soucis pour vendre sur ebay.com sauf depuis 1 semaine où mes ventes sont supprimées.
motifs : frais d'envois trop élevés.
en fait j'envois aux USA des objets de france en colissimo international , cout 21€ .
je rentre donc ces frais dans mes ventes , mais ebay repère cela comme excessif car ils considèrent que envoyer un pacquet aux USA se fait des USA, alors que j'envois de france.
J'ai beau tout expliquer dans la description de l'objet , à chaque fois le listing est supprimé.
Il faudrait que ebay améliore son outil de mise en vente pour que les vendeurs hors USA vendant sur ebay.com puissent rentrer sans problème les frais postaux.

ebay manque totalement de souplesse pour ce genre de chose, et les employés d'ebay france ou USA ne peuvent pas m'aider , on dirait que le site est hyper rigide , même avec les demandes totalement fondées comme la mienne. quanq'un à déjà eu ce problème?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

oui, mais sur ebay.com, il me semble queje sois obligé de mettre des frais au moins pour les USA. je vais quand même vérifier , car je n'ai pas exploiter cette piste à fond
Message 2 sur 6
dernière réponse

j'ai trouvé une solution pas trop mal, encore imparfaite, mais pas trop mal quand même.
quand le formulaire me demande les frais et le mode d'envoi, je laisse 100% vide , comme ça une fois le listing réalisé, les acheteurs ont le message de regarder dans le descriptif les frais.
Quand je pense qu'aucun empoyé d'ebay ne m'a donné cette solution !
Message 3 sur 6
dernière réponse

merci jano.630 , grace à toi j'ai trouvé la solution. si tu m'achète un objet je te fais les frais d'envoi gratuits !!
Message 4 sur 6
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
pourquoi en colissimo ?
Message 5 sur 6
dernière réponse

colissimo international : c'est le moyen le - cher pour avoir un numéro de suivi vers les pays étrangers
Message 6 sur 6
dernière réponse