annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation, absurdité du système

promolinge
Non applicable
"Je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi! Pas de livr; très déçu!."
Voila ma dernière évaluation rouge!!!!!!
et la réponse que j'ai faite
"aucune mauvaise foi colis nvoyé2/09 n°8V76028325623 puis réexpédié 8v76028328143"

Messieurs d'Ebay il y déjà diffamation à mon encontre, je ne suis pas de mauvaise foi, par contre cela fait deux fois que je renvoi le colis au client, à mes frais, qui est de mauvaise foi?
Cela fait deux fois ce mois écoulé que je me prends des évaluations négatives pour le même motif!!!!
Pour éviter ces évaluations négatives que dois-je faire? Aller livrer le colis avec ma voiture à l'heure qui conviendra à l'acheteur ou affreter un hélicoptére pour lui déposer le colis au milieu de sa pelouse?

Par contre à chaque fois je perd de l'argent avec des acheteurs qui indiquent de fausses adresses sur leurs comptes.
Qui vérifie?
J'en ai marre de faire des gestes commerciaux, en faites vous, vous EBAY?

"Nappe ovale" annoncée et nappe rectangulaire envoyée.Comment changer?"

Evaluation rouge mise avant de nous consulter pour resoudre le pb, déposée par un nouveau profil qui ne se rend pas compte de la portée de son évaluation.
Bien sur nous faisons notre travail et le Pb sera résolu malgré cette tomate car nous sommes de vrai E-commercants ce qui n'est pas votre cas.

La cerise sur le gateau :
"couleur non conforma à celle demandée et l'étiquette de désignation arrachée"
La c'est le summum de l'évaluation négative, votre service sécurité a jugé que cette évaluation n'est pas diffamatoire alors que l'acheteur argue dans son propos que j'aurais volontairement arraché l'étiquette du produit. Pour qui me prend t'il? Ma société existe depuis plus de trois ans, j'ai autre choise à faire que d'arracher des étiquettes. L'année dernière nous avons envoyer 42000 colis, s'il avait fallu arracher les étiquettes de tous les produits c'est deux personnes suplémentaires que j'aurais du employer.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

felicitation luc

il faut qu'ils mettent en place le retrait des evaluations et pas dans 1 mois : desuite!!!!!!!!!
Message 2 sur 8
dernière réponse

Tiens, lu a l'instant sur le general, une reponse email d'ebay donné à un vendeur victime d'une evaluation negative laissée en represaille par un acheteur qui n'a bien sur pas payé son objet:

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre message du 12 Septembre et regrettons
d'apprendre que votre transaction ne s'est pas déroulée comme prévu.

Nous ne pouvons empêcher un membre de laisser une évaluation négative
par représailles, qu'elle soit méritée ou non.

En tant que vendeur, vous acceptez de recevoir des évaluations de la
part des acheteurs qu'elles soient positives ou négatives, méritées ou
non.

eBay n'est pas légalement responsable des évaluations laissées par les
membres, y compris celles à caractère diffamatoire et n'intervient à
aucun moment sur le contenu de ces échanges.
eBay se réserve néanmoins
le droit de retirer les évaluations dont le contenu est contraire à
notre règlement, qui est consultable à l'adresse suivante....

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html

Enfin, sachez que la qualité de votre profil (constitué par la somme des
évaluations reçues) et la possibilité qui vous est offerte de répondre à
une telle évaluation permettront de relativiser ce type d'évaluation
vis-à-vis des autres membres de notre communauté.

bla bla bla

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre
disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Bryce Harley

Non mais comment peut on avoir l'applomb d'apporter ce genre de réponses???? Quelle société se permettrait d'avoir ce type de réponses à ses clients???

C'EST UNE HONTE MONSIEUR BRYCE HARLEY!!!!!!!

Ca serait pas plus simple d'oter le droit d'evaluation a un acheteur si le reglement n'est pas recu sous 7 jours????

Quand aux pinkies, comme d'hab, on en voit plus ni ici, ni sur le general. Z'ont du tous avoir une indisgestion avec vos petits fours de la semaine dernière....

N'empeche, j'avais encore quelques doutes, mais la c'est clair, ils nous prennent vraiment pour des cons dans cette boutique..... Et c'est pas trois petits fours qui me feront changer d'avis....
Message 3 sur 8
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Je suis en effet très déçus :
Des belles paroles "on vous aime ! On voua a compris ! On va communiquer"
... et plus personne sur le forum !
un petit coucou polie, et rien de plus en 8 jours !

C'est la preuve que nous ne sommes que des comptes de facturation, juste bons à payer et à fermer nos gue**es !
Respect Mesdames et Messieurs ! Xavier

Xavier

Message 4 sur 8
dernière réponse

Heu, c'est pas d'eux ce texte ?:| :

En tant que vendeur, vous acceptez de recevoir des évaluations de la part des acheteurs qu'elles soient positives ou négatives, méritées ou non.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Je suis tout à fait d'accord avec promolinge, je suis moi aussi scandalisée par le système d'évals ! de quel droit ebay se permet de nous enlever la possibilité de répondre par une négative lorsque l'éval n'est pas méritée, nous n'avons pas la possibilité de voir le profil des acheteurs. Les nouveaux acheteurs ne comprennent rien au système, ils ne savent pas la portée d'une éval négative pour nous les vendeurs, ils ne communiquent pas.
EBAY se lave les mains de nos problèmes, ils donnent raison à 100% aux acheteurs, lorsqu'ils n'auront plus de vendeurs ils pourront toujours chercher les acheteurs !!!! Ebay était une plateforme super sympa pour la vente, comment ont ils pu en arriver là ?
J'EN AI RAS LE BOL et je suis polie
Message 6 sur 8
dernière réponse

alkahest8
Non applicable
tout à commancé avec le systeme d'étoile ,les vendeurs devraient pouvoir avoir le meme systeme d'étoile envers les acheteurs ; etoile pour le délais de paiement ...
etoile pour la communication ...
etoile pour commande ( trop souvent cheque dans enveloppe sans n° objet ni adrese )...
etoile pour exatidude des coordonnées ...

ce qui serait équitable pour tout le monde .
Message 7 sur 8
dernière réponse

alkahest8
Non applicable
depuis septembre que j'ai repris la vente j'ai 50 % d'impayé j'arrête pas de faire des litiges en attendant je paie les frais, vous comprenez pourquoi ont ne peu plus mettre de tomates ,avant systématiquement je regardé les éval de mes enchérisseurs si ils avaient trop de rouges j'annuler les enchères maintenant je n'ai plus de repères et c'est moi qui trinque ...
Message 8 sur 8
dernière réponse