annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation injustifié; sucurité du vendeur; petition

jeremypsgboys
Non applicable
bonjour amis power seller,

je vous contacte car je me suis pris une evaluation negative qui ne devrait l'etre je m'explique:

je vends un jeu de ps2 avec marqué dans l'annonce cd assez raillé et pas de notice et l'acheteur apres reception du jeu me met une evaluation negative motif jeu raillé et pas de notice..

que puije faire pour que cette evaluation soit annulé et l'acheteur sanctionné (jai deja contacté le service client)

de plus j'ai constaté une augmentation d'acheteur fantome ou alor qui apres la vente ne souhaite plus l'objet pour x raisons.

les nouveaux acheteurs ne prennent pas le temps de lire l'annonce entierement et toutes les conditions de vente.

Je voulais savoir si comme moi d'autres membres ont ce probleme.

je souhaite contacter ebay afin de renforcer la securité des vendeurs car ap la vente on paie des frais pour rien car l'acheteur vous met une evaluation negative qd vous lui envoyé un rappel.

et on ne peu plus demander une augmentation de 5% si paiemebt par paypal.

en s'associant tous ensemble on peut peut etre demander plus de sucurité a ebay car cela devient du n'importe quois.

merci de vos reponses
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

anitafleurs
Non applicable
bonjour , demandez un retrait par accord mutuelle. oui vous avez raison sur plusieurs domaine mais cela ne date pas d'aujourd'hui , les acheteurs fantomes , les pseudos bidons .....tous le monde connait je pense . pour les 5 pour cent paypal , logiquement c'est interdit.
je pense que vous aurez des réponses avec des ps plus confirmés que moi. bon courage:|
Message 2 sur 5
dernière réponse

jeremypsgboys
Non applicable
merci de votre reponse mais bon accord mutuelle c trop facile pour lui

la j'ai eu un autre pb un acheteur me retourne une coinsole qui marche pas je kla teste et tout marche nikel ou ets le probleme?
Message 3 sur 5
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Je voulais savoir si comme moi d'autres membres ont ce probleme."

non, c'est la premiere fois que je lis ça, peut etre en cherchant dans les archives du forum tu trouveras quelques treads concacré a ce sujet, genre 3 492 000

"je souhaite contacter ebay " bonne chance, prend des
provisions

"et on ne peu plus demander une augmentation de 5% si paiemebt par paypal."
la aussi, premiere fois que je lit ça, quel etonnement:O
Message 4 sur 5
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
et on ne peu plus demander une augmentation de 5% si paiemebt par paypal.

C est de la refacturation de frais , interdit par ebay , interdit par les lois francaise , si tu va a auchan et que tu paye par cb la caissiere te demande pas un % en plus pour compenser les frais que ca leur coute ....
Message 5 sur 5
dernière réponse