annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation négative? une vente d'art d'art...

Bonjour a tous.

j'me présente, j'm'appel pas henri mais moussa. bref! mon histoire.Un client ne m'à pas payé une carte , afin de prévenir les autres,( j'ai de l'ethique moi.) je lui laisse une évaluation négative de "type": - Ne régle pas ses achats. Réponse du gus dans mes évaluations ( la premiere qui soit négative), je cite le gus:- Ebayeur de mauvaise foi, il est interdit d'étre a l'hopital......!!!!!!! Pour info, j'avais envoyé un rappel de paiement au bout de 20 jours, et il me repondit qu'il allait me payer Donc, il n'était pas à l'hopital. Sachant Qu'Eaby ne peut pas ôter les évaluations négatives,( mais là c'est nier justement le systéme d'évaluation ), en clair puisque Ebay à la preuve qu'il n'à pas payé, c'est scier la branche sur laquelle ebay est assis? donc on marche sur la tête... Donc (bis), à ce propos ma question sera donc( ter) double)

A) Comment qu'on peut faire puisque vous êtes tous des "pouvers silers" redoutables pour faire ôter ce qui ne m'est pas dû? ( l'évaluation négative)
B) Comment que ebay, il peut aborder les labilités téleologiques de cette forme de développement de la vente en ligne si " L'IL " ( l'ebay) que pour connaitre l'âge du capitaine d'un navire, il sait pas qu'il faut diviser la hauteur du grand mât par celui du mât de misaine?

PS: Je ne vends pas d'aspirine:-)
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

bourly89
Non applicable
"""Le 30/08/2005, le menbre "Masterprice", à signalé à notre communauté PS, dans un post intitulé "annonce inadmissible!", la présence d'une annonce à caractère extrèmement violent.
Suite à quoi, un peu plus tard, l'annonce à été efféctivement supprimée.

Malheureusement, dans un amalgamme le plus total, à peine 12H après, "Masterprice" trés apprécié de tous, à subi le même sort... et est désormais interdit de forum, au motif d'avoir publié cette annonce, et ce, sans tenir compte qu'il l'avait fait à titre d'information et de prévention.

Vous pouvez réagir, si vous le souhaitez sur : ""Masterprice s'est fait viré, réagissez!!"", ce post reste ouvert pour receuillir votre soutien face à cette imcompréhension.

Les autres posts seront boycotés jusqu'au retour, par la grande porte, de Master !

Merci de VOTRE compréhension."""
Message 2 sur 12
dernière réponse

pupien
Non applicable
Oulala , dur dur d'être un PS ... LOL
Heu il n'y pas diffamations dans vos négatives respectives donc difficile de les faire retier, soit tu fait un mail prioritaire au service consommateur, mais là j'ai un doute qui la retire ou u moins qu'ils prennent le temps de te lire, soit tu demandes à l'autre partie un retrait mutuel , si le Guss accepte les deux évaluations seront retirées....
Zaplus Capitaine !;-)

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 3 sur 12
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:_|
Message 4 sur 12
dernière réponse

pupien
Non applicable
Inspecteur Bourly tu pourrait lui donner au moins un conseil, même si les Posts sont à juste titre fermés ! :_|

Message 5 sur 12
dernière réponse

bourly89
Non applicable
75431 42165

X-(
Message 6 sur 12
dernière réponse

essai.???????????????
Message 7 sur 12
dernière réponse

bourly89
Non applicable
faut enlever le blanc au milieu des chiffres

un ustensille qui servirait beaucoup a pupienX-(
Message 8 sur 12
dernière réponse

ha, pas vu de réponses
Message 9 sur 12
dernière réponse

merci de vos réponses a tous et amitiés au matelot pupien...
Message 10 sur 12
dernière réponse

pupien
Non applicable
Heu ... complexe ton histoire moussaillon, pour faire retirer une évaluation néga, ben heu ... Mis à part si elle est diffamatoire personne n'y reviendra dessus, dans ton cas de figure Ebay ne se fera juge et partie, leur service restera neutre ! Le mieux est de faire la demande d'un retrait mutuel, si l'autre accepte l'évaluation négative sautera...
à plus Amitiés. 😉

Message 11 sur 12
dernière réponse

bon ! ben pas grave, vais continuer a vendre , à lire et à rire.Merci de ton aide:-)
Message 12 sur 12
dernière réponse