annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exemples de BS

bon on a pas le droit de nommer directement les BS?
qu' à Cela ne tienne:
taper sur le moteur de recherche le mot "BANDANA"
la deuxième boutique référencée, après celle du Plus( hi le plus), est celle d'un partic....avec 623 articles en ventes.....et qu'on ne me dise pas que c un pro ki profite des insertiosn gratuites...parce qu'il a plein d'articles en achat immédiat....
il vend ses fameux bandana à 1,90€
ou bien il a trouvé l'arbre ki produit les bandana et il en vend directement ses fruits
ou bien c un as de l'achat, et dans ce cas, il devrait exploiter ses talents pour autre chose que les bandana
ou bien.......
il achète en HT.....et ne paye aucune charge
Message 1 sur 336
dernière réponse
335 RÉPONSES 335

exemples de BS

il sévit depuis 4 ans............4 ans il a pas régularisé sa situation.........et monsieur ne pratik ni echange ni remboursement, bien ecrit en evidence dans ses annonces......
wi mais c pour nourrir ses gosses, j'ai oublié zut
Message 101 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

ah wi j'ai oublié de signaler que j'ai dû brader mon stock de timberland , principalement à cause de ce vendeur......wi mais bon, c lui qui mérite la compréhension, et l'indulgence
Message 102 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

la compréhension, et l'indulgence

On a JAMAIS dit ça Rach' !

Mais chaque cas doit être étudié et ce n'est pas nous qui sommes en droit ou en mesure de le faire...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 103 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

vous avez vu l'imge de son logo ... ebay powerseller .. il a peur de rien le gars,
Message 104 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Expliquez moi svp comment vous faîtes la différence avant de balancer ???

Ben voilà : vous pouvez pas .

C'est bien pour ça que je balance pas, mais malheureusement comme aucun système n'est en place pour les stopper (cf l'exemple du Canada que tu as donné) on est super bloqué !!! et donc certains "dénoncent" ou "signalent" parce qu'ils ont que ça pour se défendre et nourrir leurs enfants !!!
Message 105 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Mais chaque cas doit être étudié et ce n'est pas nous qui sommes en droit ou en mesure de le faire...

Et qui peut le faire ???
Message 106 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Carthage, ça c'est pas un BS, mais du recel, à mon humble avis . (Quelqu'un qui bosse dans un mag' et s'en va par "l'entrée des artistes" ?) .

Clair que ça ne joue pas dans la même cour que le BS de base .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 107 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

En premier lieu : le fisc !

D'autant que, pour certains, le train de vie ne doit pas correspondre aux rentrées officielles...

Les banques pourraient aussi signaler des mouvements réguliers et importants.

Comme dit à plusieurs reprises, Ebay pourrait s'inspirer du modèle canadien.

La DGCCRF pourrait se pencher sur le cas des particuliers.

Mais le veulent-ils ???

Ils ne crachent pas sur le pouvoir d'achat que cela favorise...

Message 108 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Et au nom de quoi tu lui écris ? tu signes quoi ? Zorro ?? non BERNARDO !:^O Upload images
Message 109 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Quelqu'un qui bosse dans un mag' et s'en va par "l'entrée des artistes" ? mdrrrrr
c de ce genre de bs que je parle...et je peux vous en trouver d'autres, ya qu'à demander....
même si maintenant, ils ont appris à travailler sur plusieurs comptes, et que la disparition du logo Powersellers pour ces vendeurs aide à les rendre plus discrets...
car wi, avant cette disparition, il s'en prevalait ouvertement de ce logo...
Message 110 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Je comprend mieux :

J'appelle pas ça un BS mais un recelleur ou un contrefacteur . (J'en ai plein aussi)

C'est totalement différent de quelqu'un qui achète pour revendre !!!
Arf, i did it again ...
Message 111 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

régulièrement , je trouve des stock de vêtements ou accessoires de marques à acheter..à des prix bas (likidation de stock par exmple)....mais dès que je consulte un peu les prix pratiqués...je trouve des Prix encore plus bas pratiqués TJRS (ou presque) par des partics.....
du coup, je zappe:
mais c incroyables!!!!!
zavés vu les prix pratikés par le gars des Tim, par exemples?
je vous défie de retrouver ses modèles à ces tarifs ailleurs.....
y a qu'une seule explication:
la chute du camion et l'impunité totale
Message 112 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Prompt retablissement Maroc: miel citron ....
Message 113 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

dessus2sous
Non applicable
du rhum chaud si tu veux Maroc ??... y en a plein ici...

Carthage, STP arrête d'être acide parce que j'ai parlé du fait qu'on doit faire gaffe de ne pas démolir des gens. Mais ton cas est différent, ce n'est pas le vendeur qui cherche à arrondir ses fins de mois là ! que dit Ebay de ce cas ?
Message 114 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

ils disent rien ebay, ebay invite à prendre contact avec les autorités compétentes.........
ils s'en fou.tent
concernant ce vendeur, j'ai likidé la majorité de mon stock...c t pour l'exemple.....
mais attend regardez ça:

http://shop.ebay.fr/merchant/sanstae_W0QQ_dmdZ1QQ_ipgZ50QQ_sopZ12?_rdc=1

elle, elle se prévaut directement de ne pas fournir de facture:
elle m'a repondu dans son mail, je cite:
"Je ne fournis pas ce genre de CHOSES"

si elle est dans le besoin, pourkoi n'avoir pas utilisé son argent pour nourrir ses gosses au lieu d'utiliser son argent pour acheter en gros et (bcp)
et je suis sur à 90% qu'elle importe directment d'inde

dessus2sous, tu comprends maintenant pourkoi j'ai les boules??!!
Message 115 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

exercice pratik :
la dernière dont j'ai mis le lien....
j'ai également établis une operation d'importation de produits indiens...
il se trouve que j'ai bcp de produits communs ou ressemblants à ceux de la BS que j'ai cité.....
je fais koi??!!!!
Message 116 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

take care ma Chris' :-x

Rach', les BS que tu cites n'ont rien à voir avec ceux dont on parle en règle générale...

Là, c'est du lourd, du recel, voir du vol !!!

Après, Ebay nous dira qu'il surveille, qu'il contrôle, mais qu'il n'est pas responsable...

Message 117 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Fab ,
voilà maintenant au moins, on est sûr qu'on parle de la même chose.....
ces BS là, les vrais de vrais, ben ils nous piquent au moins 80% de nos CA.....y compris du tien dessous2sous........et pendant les fêtes de fin d'année, je vous dis pas le désastre....
Message 118 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Ben les Tim', bien sur que c'est du vol à ces prix (+ Jean diesel neufs à 50 euros !!!) .

Constat d'huissier des ventes, main courante à la maréchaussée pour concurrence déloyale via recel ou contrefaçon, et t'envoies de suite la constitution de partie civile au proc .

Vu les prix qu'il pratique, ça peut pas te retomber sur la tronche .

Moins catégorique envers l'autre, CA anecdotique (dans les 1000 euros/mois), pour ce qui doit lui rester au bout ...
Arf, i did it again ...
Message 119 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Moins catégorique envers l'autre, CA anecdotique (dans les 1000 euros/mois), pour ce qui doit lui rester au bout ...
chui désolé de te contredire Cricri, mais ça n'a rien d'anecdotique....déjà j'ai plusieurs milliers d'euros de stock qui attendent que je trouve une solution pour cette BS....mais en plus, 3 BS comme elle , et je ferme boutique et là, c à notre gosse qu'on donnera plus à manger...
moi, je ne veux pas lui causer du mal, mais qu'elle ne m'en cause pas non plus....
tout ce que je veux c que ses prix refletent les charges que nous payons tous.....car, ne pas payer ses charges, lui permets de pratiquer des tarifs que nous ne pouvons pratiker pour notre part....voilà tout
Message 120 sur 336
dernière réponse