annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exemples de BS

bon on a pas le droit de nommer directement les BS?
qu' à Cela ne tienne:
taper sur le moteur de recherche le mot "BANDANA"
la deuxième boutique référencée, après celle du Plus( hi le plus), est celle d'un partic....avec 623 articles en ventes.....et qu'on ne me dise pas que c un pro ki profite des insertiosn gratuites...parce qu'il a plein d'articles en achat immédiat....
il vend ses fameux bandana à 1,90€
ou bien il a trouvé l'arbre ki produit les bandana et il en vend directement ses fruits
ou bien c un as de l'achat, et dans ce cas, il devrait exploiter ses talents pour autre chose que les bandana
ou bien.......
il achète en HT.....et ne paye aucune charge
Message 1 sur 336
dernière réponse
335 RÉPONSES 335

exemples de BS

lacogi29
Non applicable
"ou bien il a trouvé l'arbre ki produit les bandana et il en vend directement ses fruits"

ou bien il a trouvé la caverne d'alibaba où on peut se servir directement....
Message 2 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

"ou bien un collectioneur":^O
Message 3 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

ou bien il a trouvé la caverne d'alibaba où on peut se servir directement....
dans ce cas....ils sont bien plus que 40 voleurs
Message 4 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

passionné de bandana usagers.....je veux pas savoir ce qu'il en fait non non ...au fait kelkun a des nouvelles de la vendeuse de chemises de nuit en PVC? lool
Message 5 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

J'en avais un comme cela dans mon domaine (huile d'argan), je lui ai demandé s'il pouvait faire une facture, il m'a dit que non car il est particulier, et bien comme je m'étonnais de son statut, il m'a dit que c'était des cadeaux!!!
On voit bien qu'il y a une impunité totale sur BB pour les BS.
C'est une honte!
Message 6 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

et j'ajouterais que pour ton domaine et étant donné les prix pratiqués par certain : l'argan est resté au maroc

le seul "argan" que tu trouves est le mot sur l'étiquette
Message 7 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

@carthage51, bien entendu tu a raison, mais si malgré les mises en garde, les acheteurs sont heureux d'acheter de l'huile d'arachide 3 euros les 100ml pour s'en couvrir la figure, c'est leur problème!
Mon problème à moi c'est qu'on me voit de moins en moins au milieu de ces centaines d'annonces de BS.
Message 8 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322 Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

C'est la repression des fraudes ça, couette, ils ne sont pas juridiquement compétents ni mandatés pour intervenir envers des ... particuliers ! (Sérieux)

Au mieux, si tu pleures, il feront suivre ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

prixmini45
Non applicable
si vous cherchez la "guerre" contre les BS, et bien le mieux et de faire une "dénonciation" au centre des impôts dont dépends le BS en question ! aux impôts ils adorent ça !! et il y a des suites ...
Après c'est du temps de perdu pour d'autres causes plus utiles, ou alors la chasse au BS mais à la base : notre gouvernement, faire imposer l'exemple du canada sur Ebay france ...
Message 11 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

+1 Christelle !

Il n'y aura que ça d'efficace...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 12 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

cyria07
Non applicable
ba je sais que ebay avait dit qu'il allait mettre une limite au particuliers qui vendent sur ebay et ba c'est pas tout a fait vrai des 2000 euros qu'il disait
car j'ai un copain qui est declarer et vend sur ebay ( avec un compte particulier ) tout les mois depuis 3 mois il vend pour 3500 euros sur ebay et la seulement il viennent de lui bloquer son compte.
du coup il s'ai rendu compte qu'il n'etait pas passer en pro. et en appelant ebay on lui a repondu mais on a pas eu vos papiers du coup il les as renvoyer 3 fois et toujours rien et pourtant c'est un pro.
alors super
Message 13 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

cyria07
Non applicable
mais ca serait peut etre la solution de dire au particuliers vous n'avez pas le droit je vais en referer au impots il arreteront peut etre de vendre comme ca.
Message 14 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

troc-a-vero
Non applicable
j'en ai un qui vends des meubles anciens sur la commune de PIERRIC dans le 44 à 20 km de chez moi et il change de pseudo dès qu'il a atteind plus de 2000 euro et vu les meubles qu'il vend c'est très souvent
lui il commence à me gonflerX-(
Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

troc-a-vero
Non applicable
sur un autre pseudo du 5 mai au 6 juin il a fait plus de 3500 euro de vente, et ebay cautionne tout cela
YANNIS la limite des 2000 euro par mois sur 3 mois pour les particuliers n'est en aucun cas appliquée, pourquoi?
c'es vraiment de l'encouragement au travail au noir
Y'EN A MARRE QUE LES PRATIQUES D'EBAY ENCOURAGE CELA
Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
C'est la DGCCRF et s'occupent aussi de la concurence et la concurence des partics ça les interesse .... Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

bonjour,
ebay ne veut pas qu'on nomme les bs, ça les gêne...c pour ça que je vous ai proposé de mettre les mots clés pour retrouver les BS de votre secteur....ex; bandana, deuxième boutique la plus referencées sur la liste à gauche.....je pense que vous l'avaez trouvé le BS avec plus de 600 articles..
voila....
Message 18 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Bonjour à tous,

Merci à carthage51, j'ai trouvé votre exemple ;-)et m'en suis servi comme illustration.

Vous pouvez également m'envoyer quelques exemples sur ma messagerie (ça va plus vite).

Yannis
Message 19 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Miracle,
Jesus est revenu?
merci Yannis
Message 20 sur 336
dernière réponse