annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exemples de BS

bon on a pas le droit de nommer directement les BS?
qu' à Cela ne tienne:
taper sur le moteur de recherche le mot "BANDANA"
la deuxième boutique référencée, après celle du Plus( hi le plus), est celle d'un partic....avec 623 articles en ventes.....et qu'on ne me dise pas que c un pro ki profite des insertiosn gratuites...parce qu'il a plein d'articles en achat immédiat....
il vend ses fameux bandana à 1,90€
ou bien il a trouvé l'arbre ki produit les bandana et il en vend directement ses fruits
ou bien c un as de l'achat, et dans ce cas, il devrait exploiter ses talents pour autre chose que les bandana
ou bien.......
il achète en HT.....et ne paye aucune charge
Message 1 sur 336
dernière réponse
335 RÉPONSES 335

exemples de BS

dessus2sous
Non applicable
par contre la promo gratuite pour les particuliers elle est ouverte à tous ou sur "invitation" ? car moi je ne l'ai pas reçue...
Message 41 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Je sais pas si vous avez suivi, mais l'option neuf et immédiat a mondialement disparue ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 42 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Pas de chance dessus2sous, c'est sur invitation .
Arf, i did it again ...
Message 43 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
oui c'est ce qu'on dit, au lieu de la faire disparaitre il aurai été bien de laisser pour les pros.

Après chacun fait ce qu'il a faire.
On est juge de rien, ni de ceux qui trichent, ni de ceux qui dénoncent ceux qui trichent. Image and video hosting by TinyPic
Message 44 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

oui et sans espoir de retour :_|

c'est un vrai carnage au niveau visibilité ...
Message 45 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

'Tain, t'as vu ce qu'elle vend ???

C'est pas du bandana à 1,90 !!!
Arf, i did it again ...
Message 46 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Anonymous
Non applicable
beaucoups pendent ça. ils vendent sur E bay des produits qu'ils achetent neufs chez les chinois sans jamais rien dédouaner et sans rien déclarer. Ou est le problème ? Image and video hosting by TinyPic
Message 47 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

C'est pas du bandana à 1,90 !!!

t'as quelque chose contre les bandanas ? X-( :^O 😉

reste zen chris : elle a surement des mômes à nourrir ta cliente tomateuse, même que son petit nom c'est surement cosette et sa mère s'appelle fantine :^O

ok ok, je sors --------------->
Message 48 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Cosette,

Qui comme chacun saît avait des objets neufs de marques prestigieuses plein les fouilles pour niker les Thénardier :^O
Arf, i did it again ...
Message 49 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Selon l’article L. 121-1 du Code de commerce, « sont commerçants ceux qui exercent des actes de commerce et en font leur profession habituelle ». Les actes de commerce sont les actes d’achat de biens meubles effectués en vue de leur revente.

Ainsi, si vous effectuez des actes de commerce à titre habituel, vous êtes un commerçant.

t'a 2 liens sur le fil de cap (page3) si tu veux plus complet
Message 50 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

le site doit prendre ses responsabilités et vérifier les dérives. ben si ça avait été fait correctement....on n'en serait pas là!!!
ont est pas des justiciers!!hmmm d'accord mais ya de quoi etre vraiment saouler!je comprends le ras le bol!
42! un tit peu abused quand meme!c'est ma taille quand j'ai trop bouffer de brownies!
:O...les réponses au fromage blanc 0°/° de Yannis!PTDR!!
Perso,quand ça me gave de trop j'envois un message ça calme en règle générale!
Compter sur ebay ou signaler...meme pas en reves!:_|
gouvernement scmurtz .fr aussi!RAB
Le mail,le piquant celui qui fait flipper,le pipi culotte online c'est bien plus direct et plus cash!;-) Upload images
Message 51 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

(je sais pas si c une kestion de culture :8}
pas partie de la mienne....en tout les cas!:-) Upload images
Message 52 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

lacogi29
Non applicable
faudrait pas qu'ebay attende que le gars ait fait 6000 euros de ventes non plus...

je viens d'en trouver un qui commence, mais 919 objets en vente et déjà + de 1000 euros de vente depuis début juin....

je signale, je signale pas...pourquoi lui et pas un autre...dans mon domaine il doit y en avoir des centaines...

quand tous les petits commerçants déclarés auront fermé boutique à cause ( entre autres ) de tels agissements, faudra pas se plaindre que les caisses du RSI ont vides ( parce que ce sont encore eux qui paient le mieux, les gros arrivent toujours à "s'arranger")

:_|
Message 53 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

son petit nom c'est surement calimero et il a surement plein d'enfants à nourrir

1 qui part et 10 qui arrivent...
Message 54 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Pas d'accord. C'est un principe absolu : on ne balance pas ! On n'est pas des justiciers
Je suis d'accord qu'il faut mettre de l'ordre sur Ebay mais ce n'est pas notre job,
Je comprend de travers ou ça veut dire : je dénonce pas mais si ebay les vire je suis pas contre ???????
Message 55 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Je comprend de travers ou ça veut dire : je dénonce pas mais si ebay les vire je suis pas contre ???????

C'est exactement ça .

Je suis pas pour les BS, mais je ne m'abaisserai jamais à balancer . Je me ferai vomir à cet instant .

Je paye des impôts comme tout le monde, je suis en droit d'attendre que le fisc fasse son boulot .

Car c'est le sien, et celui d'aucun autre .
Arf, i did it again ...
Message 56 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

++++++++ 1

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 57 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Et c'est pas un peu faux c-u-l de dire je dénonce pas mais je laisse faire les autres ????? (je réfléchis juste tout haut, pas la peine de ma traiter de f-acho j'ai jamais dénoncé qui que ce soit !!!) Le message a été modifié par :
medailleetdeco
Message 58 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

En ce qui me concerne, je ne me suis jamais gênée pour dire que je réprouvais, à ceux qui le faisait...

Comme je l'ai dit quelques posts plus haut, si Ebay commençait par faire correctement son boulot et ne cautionnait pas, on n'en serait pas là !

Comme l'a dit Cricri, si Ebay appliquait la méthode canadienne et si le fisc français daignait s'intéresser au problème, on n'en serait pas là non plus !

Ce n'est pas à nous de faire justice.
Et pourtant, je vous assure que, dans mon domaine, je suis particulièrement touchée aussi...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 59 sur 336
dernière réponse

exemples de BS

Le Fisc qui demande des infos à Ebay et ebay qui répond !!!!!!! J'y crois pas une seconde.
Message 60 sur 336
dernière réponse