annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exonèfles, l'extrême-onction aux martyrs

dmp7712
Non applicable
Je viens de m’inscrire sur exonèfles. Hé bien mon admiration aux pionniers. Pour un site commencé en mai, la plupart des rubriques sont vides, à l’allure là dans 5 ans c’est au niveau d’Oc-land, dans 10 ans au niveau de PM. 😞 Le calcul consistant à trouver trop cher le loyer des Champs-Élysées pour se retrouver dans les caves de Belleville est digne d’un Monty-Python. Des frais de participation ??? 😮 J’hallucine grave. Non seulement tout devrait être gratos, mais on devrait payer cher ces marins de haute mer à construire le 6° continent … qui pour l’instant n’est qu’un bar de Macao :

Un système d’éval pipé (un acheteur bidon ou complice achète 20 objets à 1 euros, ça fait 20 évals 5 étoiles à chacun – hypothèse d’ailleurs très optimiste puisque la plupart en ont 0 – les vendeurs que j’ai vu depuis mai !) … Des acheteurs qui se croient tout permis, déjà qu’ici il y a des abus, alors dans cette foire là-bas … (très drôle l’acheteuse de Lora, elle exige une réponse dans l’heure B-), met une nég et annule son achat B-), devant des admins qui disent d’abord « ne pas intervenir dans les transactions » - ça promet, puis qui, en se perdant dans des discussions sur le forum, finissent par lui céder B-) – ben oui, déjà qu’ici l’acheteur est roi, le tout bien étayé sur le forum pour donner un modèle du caprice en 10 leçon aux autres acheteurs (enfin s’il y en a) … Un forum noyé dans un déluge de msg d’Anitedelweiss, qui s’occupe aussi bien de technique que de marketing :-x (j’espère pour elle qu’elle est actionnaire), et qui finira par comprendre que ce n’est pas la gesticulation qui fait le marché.

Néanmoins je salue le courage des initiateurs. Il ne faut pas avoir peur pour se lancer là-dedans, ni avoir pitié des premiers ouvriers qui attaqueront la falaise. Grand bien leur fasse, saluons ces missionnaires qui préparent la Parousie où nous viendrons nous installer quand le temps des martyrs sera révolu, temps où il suffira de payer pour figurer, ce qui d’ailleurs est déjà en place ici. C’était le petit mot du petit jouisseur que je suis et qui admire les constructeurs de cathédrales (enfin pour celles qui arrivent à terme). Un petit coucou pour finir aux admins d’exonefles qui liront ce msg.
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

bourly89
Non applicable
peut etre que c'est difficile d'etre vraiment mechant avec des personnes qu'on commence a connaitre
Message 21 sur 39
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
C'es surtout difficile d'être méchant avec ceux que l'on connaît pas ... Toute l'imposture des forums 😉
Message 22 sur 39
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"bourly89 (2056 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 17-sept.-06 18:12 CEST 20 of 21
peut etre que c'est difficile d'etre vraiment mechant avec des personnes qu'on commence a connaitre

dmp7712 (576 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 17-sept.-06 21:25 CEST 21 of 21
C'es surtout difficile d'être méchant avec ceux que l'on connaît pas ... Toute l'imposture des forums"

Et si on commençait par etre gentil ? .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 39
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Mais on est tous gentil ... tant que la gentillesse suffit ]:)
Message 24 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il y a tellement de faux gentils....je vais rester faux mechant.
Message 25 sur 39
dernière réponse

bblove308
Non applicable
Bonjour,
Je suis nouveau par ici et je ne comprends pas tout !
Alor première question c’est quoi exonèfles ?
Merci
:-)
Message 26 sur 39
dernière réponse

bourly89
Non applicable
mirage pour les uns, eldorado pour les autres
Message 27 sur 39
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
c'est joli ,bien foutu ,mais....... y a personne
Message 28 sur 39
dernière réponse

whynote
Non applicable
@ bblove308

c'est exoneo... un nouveau site d'enchère. Et qui dit nouveau dit aussi un certain délai de lancement.
C'est comme pour tout : celui qui va trop vite se casse la gu**le... :^O

et puis après tout, quelles que soient les réactions, on s'en fout ! Le but est qu'on en parle :-x
Message 29 sur 39
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
les liens envoyés finiront peut etre par payer ,mais je crois que je vais essayer une autre gamme de produits ,parce que pour l'instant c'est 2 visites semaine ,il faut 10 mn pour le meme resultat sur EB
Message 30 sur 39
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
c est comme " y a que des nèfles ' , " y a que dalle " ou " ke d'chi" " peau de balle" enfin pas grand chose koi!!:-D .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 39
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
variable pour moi , mais mieux depuis peu ,grace au depart d un concurent , en tout cas pas de soucis d impayé
Message 32 sur 39
dernière réponse

bblove308
Non applicable
ok merci
c'est plus cher que ebay ?
Message 33 sur 39
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
ça depend de la gamme de prix , poucentage en fonction , par contre pas de frais de mise en vente , petit bémol , c'est eux qui decident des frais de port , et ça peut être sous ou sur évalué
Message 34 sur 39
dernière réponse

bblove308
Non applicable
on peur pas choisir le port?
je livre par chronopost?
a+
Message 35 sur 39
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
on choisi le site que l'on veut avec le port que l'on veut;-)
Message 36 sur 39
dernière réponse

*c-cher.com*
Non applicable
bblove, si on peut choisir le type d'envoi. -----------------------
le portail : c-cher.com
Message 37 sur 39
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
On peut choisir le type d envoi , mais ils facturent en fonction ,pour moins de 100Gr en distingo, ils facturent 3,5 ,alors qu en fait ça me coute 2,14 ,mais pour 150 gr , 3,5 pour un cout de 4,05
Message 38 sur 39
dernière réponse

bblove308
Non applicable
ok faut que je m incrive alor
a+
merci
Message 39 sur 39
dernière réponse