annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

expédition colis

bonjour,  je suis un petit nouveau en boutique ebay (moins de 2 ans) et je viens de signer avec la poste pour l'expédition colissimo pro  et le pack Expeditor que je doit recevoir rapidement, est ce qu'un ou des vendeurs utilise déja ce logiciel sous contrat ? et surtout est-il possible de transferer les fiches clients pour l'expedition dans Expeditor ? est que Ebay permet cela? merci de vos réponse / conseil concernant ce logiciel.sylvain

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: expédition colis

bonjour

as tu lu la clause qui t'impose d'envoyer un minimum de 1500 euros de colis par mois

et que si cette somme n'est pas atteinte il sont en droit de te demandé le complement en fin d'année?

regarde ton contrat tu pourrais etre surpris aussi par le prix des consommables

Message 2 sur 12
dernière réponse

zapannonces
Non applicable

Il faut négocier en fonction du volume de colis... les prix ne sont pas figés, même si ils sont présentés comme tel... par contre ils ont tendance à demander des garanties assez importantes, là aussi, il faut négocier...

Message 3 sur 12
dernière réponse

Le minimum est de 1.500 Euros par an, si mes souvenirs sont bons...

Aucun intérêt si ce n'est de récupérer la TVA, dans le cas d'une Société.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 12
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

Contacte ce PS:

http://myworld.ebay.fr/michele91_fr

il est sous contrat avec expéditor autant avoir l'avis de qq qui l'utilise directement.

Bye.;-)

-- Modifié par etoiledambre24 à 26 Apr 2011 16:54 CEST
Message 5 sur 12
dernière réponse

coucou fabienne:-x

desolé mais dans mon cas pour benefivier de la remise accordée (3% dans mon cas) il fallait que j'envois pour 1500 euros par mois et si a la fin de l'année je n'avais pas fait une moyenne de ce chiffre la remise pouvez m'etre reclamée

j'ai encore le contrat que du coup je n'ai pas signer car en enlevant le prix de consommable la remise de 3% etait inexistante (limite)

bref si cela peut interressé quelqu'un j'ai 2 cartons (offert de bons expeditor ) je les envois a qui veux (juste paiement du frais de port(t'en cas faire je me debarrasse)

Message 6 sur 12
dernière réponse

Coucou K-Rine :-x

J'ai aussi revérifié mon contrat et, pour moi, c'était 1.500 Euros/an.

Avec suppression des 3 % si l'objectif n'était pas atteint.

En plus, ils ne voulaient pas venir collecter mes envois parce que "ça ne les arrangeaient pas"...

Du coup, j'ai jamais signé non plus !!!

En résumé, j'ai l'impression que c'est à la tête du client, et en fonction du commercial sur qui tu tombes...

Bon courage, ma Belle, et donnes des nouvelles 😉

-- Modifié par mamybroum à 27 Apr 2011 8:22 CEST

Message 7 sur 12
dernière réponse

une fois de plus la poste a la g.....le du client!!!!!

je t'appelle des que mon oreille veux bien refonctionner

(ottite je n'entend plus qu'a 30% à gauche ) et sourde de naissance droite

pas marrant et creuvant!!!!

bises

Message 8 sur 12
dernière réponse

Aie !!! 😞

Re-Bon courage & Bisous :-x

Message 9 sur 12
dernière réponse

Salut, pour transferer les fiches client dans expeditor tu telecharges le fichier csv dans "transfert de données" (sur ebay)

Message 10 sur 12
dernière réponse

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Salut, pour transferer les fiches client dans expeditor tu telecharges le fichier csv dans "transfert de données" (sur ebay)

Bonjour,

Vous pouvez consulter le lien vers l’outil Transferts de Données - utilisation de fichiers CSV :

http://pages.ebay.fr/outils-vendeurs/transfert-de-donnees/index.html 

Cordialement,

Jérémy

Message 11 sur 12
dernière réponse

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

bonjour,  je suis un petit nouveau en boutique ebay (moins de 2 ans) et je viens de signer avec la poste pour l'expédition colissimo pro  et le pack Expeditor que je doit recevoir rapidement, est ce qu'un ou des vendeurs utilise déja ce logiciel sous contrat ? et surtout est-il possible de transferer les fiches clients pour l'expedition dans Expeditor ? est que Ebay permet cela? merci de vos réponse / conseil concernant ce logiciel.sylvain

Bonjour,

Pour tirer le meilleur parti de l'outil Transfert de données, nous vous recommandons :

- une parfaite maîtrise des formats de mise en vente, des fonctionnalités et des règles et règlements d'eBay ;
- l'utilisation d'un programme de gestion d'inventaire compatible avec les fichiers csv, comme Microsoft Excel et Microsoft Access ;
- une connaissance approfondie des tableurs ou des bases de données, ainsi que des procédures de chargement et de téléchargement de fichiers.

Pour en savoir plus, téléchargez le Guide d'utilisation (pdf, 1,24 Mo). via ce lien :

http://pics.ebaystatic.com/aw/pics/fr/pdf/fr/file_exchange/File_Exchange_Advanced_Instructions.pdf
Cordialement,

Jérémy

Message 12 sur 12
dernière réponse