exporter au format CSV = IMPOSSIBLE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-06-2004 17:54
Bonjour,
ce message s'adresse aux équipes d'Ebay.
Les exports CSV ont un pb javascript depuis plusieurs semaines et rien n'est fait pour y remédier.
J'ai tenté de poster sur le forum technique, mais sans réponse, je tente ma chance ici.
Les exports CSV sont utiles à pas mal de Powersellers je pense et le pb persiste depuis la mise en place de MonEbay V2.
Merci d'apporter un correctif RAPIDEMENT.
ce message s'adresse aux équipes d'Ebay.
Les exports CSV ont un pb javascript depuis plusieurs semaines et rien n'est fait pour y remédier.
J'ai tenté de poster sur le forum technique, mais sans réponse, je tente ma chance ici.
Les exports CSV sont utiles à pas mal de Powersellers je pense et le pb persiste depuis la mise en place de MonEbay V2.
Merci d'apporter un correctif RAPIDEMENT.
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Re: exporter au format CSV = IMPOSSIBLE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-06-2004 18:03
Bonjour, j'apporte mon soutien à cette plainte car j'utilis(ais) également les fichiers CSV pour automatiser la facturation et l adressage mais depuis Ebay 2.0 je suis contraint de tout faire a la main ce qui représente une dépense de temps et d energie importante et inutile.
Message 2 sur 3
Re: exporter au format CSV = IMPOSSIBLE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-06-2004 11:44
Bonjour et merci pour vos messages,
Nous avons immédiatement transmis votre remarque aux équipes techniques.
Si le problème n'est pas réglé rapidement, nous vous informerons de son évolution sur le forum.
Cordialement,
L'équipe PowerSeller
Nous avons immédiatement transmis votre remarque aux équipes techniques.
Si le problème n'est pas réglé rapidement, nous vous informerons de son évolution sur le forum.
Cordialement,
L'équipe PowerSeller
Message 3 sur 3
