bon super la previsualisation marche ,pas l envoi en html
voici la version texte lol :
Voila
puisque je suis commercial 🙂 et pas assistante sociale j'ai essayer de jouer a l assistante sociale . ( méthode de mr pignon )
LE dialogue ne donnant rien comme vous le lirez ci dessous , et ayant pas le plaisir d avoir un numéro surtaxe j ai conclus par un -1 a l acheteur , qui m en mettra un ou pas ca je m en tape .
le dialogue donc : ( via l aide au litige )
lisez de bas en haut
otaku-shop
28-févr.-05 à 11:04:13 Paris
attendez c est qui qui a mis une enchere ou un achat immediat dessus , c est pas moi !
Regardez
dans votre ebay " mes achats " durée 30 jour et vous verrez bien
npkmanolo
28-févr.-05 à 10:45:03 Paris
Bonjour,
mais alors pourquoi n'ai je pas recu de mail de confirmation d'achat ?sachant que je
souhaitais commander chez vous un autre lot de shuriken different de celui ci : je n'ai aucune utilité
d'un bandeau bleu...
otaku-shop
26-févr.-05 à 13:47:50 Paris
Bonjour
C est vous qui avez cliquer achat immediat , je n ai pas a vous dire le contenu ou le
montant , regardez dans votre ebay vos achats .
Pour notre part dans 9 joerus nous previendrons
ebay du non reglement de l'enchere .
conformement a ce qui est ecrit sur l annonce dans la partie
paiement et mode de paiement .
npkmanolo
26-févr.-05 à 12:58:13 Paris
je souhaiterais avoir plus d'information au sujet de cette commande : contenu, montant
otaku-shop
26-févr.-05 à 10:37:43 Paris
Bonjour nous acceptoons les paiement par cheque et mandat aussi , vous avez encheri c est un contrat
, vous ne payez pas vous en aurez les consequences
npkmanolo
26-févr.-05 à 10:24:42 Paris
Bonjour, lors de la dîtes commande je n'avais de carte bleue en ma possesion, ce qui est encore le
cas aujourd'hui. De ce fait, je ne souhaitais pas encore acheter d'objet à ce moment là, cette commande
est totalement fortuite. Je n'effectuerais à ce jour aucun paiment, sans autre éléments concrets.
Merci
eBay
25-févr.-05 à 19:55:28 Paris
An Unpaid Item dispute has been opened for the following item: Naruto set bandeau bleu tissu-metal + shuriken naruto (#5926758868)
Reason given for Unpaid Item: The buyer has not paid for the item.
Buyer actions reported by seller: The buyer has not responded.